Faire une petite animation
djimson
Messages postés
217
Statut
Membre
-
kingoftherush -
kingoftherush -
Bonjour, svp je cherches à faire une petite animation avec Macromedia flash MX. L'idée c'est de faire pivoté un logo sur lui meme et d'inserer des lettres qui se forme petit à petit pour faire un mot. Exemple: pour le mot BONJOUR, je veux que la lettre N apparaisse en premier, ensuite U etc... et au finish j'ai le mot.
Je suis bien debutant dans ce domaine et j'espère bien que je ne demande pas de trop.
Merci bien de m'expliquer comment le faire et si possible avec des exemples à l'appui.
Je suis bien debutant dans ce domaine et j'espère bien que je ne demande pas de trop.
Merci bien de m'expliquer comment le faire et si possible avec des exemples à l'appui.
A voir également:
- Faire une petite animation
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Dp animation maker - Télécharger - Animation
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
4 réponses
Bonjour,
je peu te faire sa mais je peu pas tespliquer sa va etre trop long mdr
mon msn: kingoftherush.95@free.fr
je peu te faire sa mais je peu pas tespliquer sa va etre trop long mdr
mon msn: kingoftherush.95@free.fr
salut
pour le logo qui tourne , je ne sais plus trop , c est un script tout bete
pour l annimation des lettres une à une tu dois le faire via un clip
avec un positionnement d'images clés
exemple sur l image un tu laisse ton calque vide et tu positionne la letrre à l exterieur
sur l image 15 tu positionne la lettre là où tu veux qu elle soit en fin et tu crée une interpolation de mouvement
sur l image 16 tu positionne la deuxeme lettre à l exterieur aussi
imgae 30 tu positionne cette même lettre là où tu veux qu elle soit à la fin.
tu le fais lettre par lettre sur la meêm timeline tu devrai avoir ton annimation..
Enfin dur à expliquer
Sinon je crois de mémoire qu il existe un systeme de textes dynamique , mais je n utilise plus trop flash .
pour le logo qui tourne , je ne sais plus trop , c est un script tout bete
pour l annimation des lettres une à une tu dois le faire via un clip
avec un positionnement d'images clés
exemple sur l image un tu laisse ton calque vide et tu positionne la letrre à l exterieur
sur l image 15 tu positionne la lettre là où tu veux qu elle soit en fin et tu crée une interpolation de mouvement
sur l image 16 tu positionne la deuxeme lettre à l exterieur aussi
imgae 30 tu positionne cette même lettre là où tu veux qu elle soit à la fin.
tu le fais lettre par lettre sur la meêm timeline tu devrai avoir ton annimation..
Enfin dur à expliquer
Sinon je crois de mémoire qu il existe un systeme de textes dynamique , mais je n utilise plus trop flash .