Sauvergarde / partition sur DD externe
fx
-
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un DD externe sur lequel j'ai déjà transféré beaucoup de fichiers de mes 2 ordi (l'un portable et l'autre fixe). Je voudrais maintenant, mais je crois que j'aurais dû le faire avant, faire un backup du portable vers le DD externe.
Avec Acronis, ça ne semble pas possible de faire la sauvegarde vers l'externe sans écraser tous mes fichiers qui s'y trouvent déjà. D'où une question : peut-on partitionner le DD externe sans toucher à se qui s'y trouve déjà, afin de mettre la sauvegarde sur une partition ?
merci
tout ça pour essayer de mettre Linux sur le portable
FX
j'ai un DD externe sur lequel j'ai déjà transféré beaucoup de fichiers de mes 2 ordi (l'un portable et l'autre fixe). Je voudrais maintenant, mais je crois que j'aurais dû le faire avant, faire un backup du portable vers le DD externe.
Avec Acronis, ça ne semble pas possible de faire la sauvegarde vers l'externe sans écraser tous mes fichiers qui s'y trouvent déjà. D'où une question : peut-on partitionner le DD externe sans toucher à se qui s'y trouve déjà, afin de mettre la sauvegarde sur une partition ?
merci
tout ça pour essayer de mettre Linux sur le portable
FX
A voir également:
- Sauvergarde / partition sur DD externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Cloner dd - Guide