Connexion wifi
agnesclassic
-
pleco -
pleco -
Bonjour,
Je vais recevoir prochainement ma cbox wifi de chez neuf et j'aimerais savoir dans le cas où je dispose la cbox wifi, le décodeur numérique et télé dans une pièce, et dans l'autre pièce simplement le PC, est-ce que je peux recevoir internet sur l'ordinateur. Si oui, expliquez le le côté technique, sinon tant pis... merci des conseils.
Je vais recevoir prochainement ma cbox wifi de chez neuf et j'aimerais savoir dans le cas où je dispose la cbox wifi, le décodeur numérique et télé dans une pièce, et dans l'autre pièce simplement le PC, est-ce que je peux recevoir internet sur l'ordinateur. Si oui, expliquez le le côté technique, sinon tant pis... merci des conseils.
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse mac wifi - Guide
11 réponses
salut!
Si ton pc est equipé d'une carte wifi ou d'une clé wifi pas de souci, faudra juste parametrer le pc et ca devrait rouler tranquillement. Par contre apres si tu n'as ni l'un ni l'autre faut envisager d'acheter une clé wifi ou un carte wifi . Apres tout depend de ce que tu possede comme pc ( fixe ou portable ) !
Voila
Bon courage :)
Si ton pc est equipé d'une carte wifi ou d'une clé wifi pas de souci, faudra juste parametrer le pc et ca devrait rouler tranquillement. Par contre apres si tu n'as ni l'un ni l'autre faut envisager d'acheter une clé wifi ou un carte wifi . Apres tout depend de ce que tu possede comme pc ( fixe ou portable ) !
Voila
Bon courage :)
merci,
J''ai PC fixe avec xp et je vais recevoir que la cbox et sa carte wifi. Je voudrais disposer dans une salle la cbox wifi, le décodeur numérique, la télé et dans une autre pièce simplement le pc fixe. Pourrais-je avoir sans problème la connexion internet (les ondes) si je l'équipe de la carte wifi ? Pas besoin de routeur ? merci
J''ai PC fixe avec xp et je vais recevoir que la cbox et sa carte wifi. Je voudrais disposer dans une salle la cbox wifi, le décodeur numérique, la télé et dans une autre pièce simplement le pc fixe. Pourrais-je avoir sans problème la connexion internet (les ondes) si je l'équipe de la carte wifi ? Pas besoin de routeur ? merci
Nan pas besoin de routeur c'est ta box qui fait office de routeur. Donc pas besoin d'acheter un autre routeur. Tu aura seulement le parametrage a faire ( clé, et peut etre adresse ip etc...)
Donc,
J'ai juste à installer une carte wifi sur le PC et paramétrer celui-ci. La carte wifi (marque...) doit elle avoir les mêmes caractéristiques que celle équipée sur la cbox ? Puis, on m'avait conseillé aussi le CPL (courant porteur ligne). Est-ce intéressant ?
J'ai juste à installer une carte wifi sur le PC et paramétrer celui-ci. La carte wifi (marque...) doit elle avoir les mêmes caractéristiques que celle équipée sur la cbox ? Puis, on m'avait conseillé aussi le CPL (courant porteur ligne). Est-ce intéressant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La par contre je peux pas te repondre je sais pas du tout pour le cpl; j'ai seulement un pote qui a essayé et il est revenu a du wifi classic; mais bon c'est a toi de voir .
Moi la dessus je peux pas t'aider.
Et pour ce qui est de la carte wifi pas de probleme de caractéristique (enfin je crois pas )
Moi la dessus je peux pas t'aider.
Et pour ce qui est de la carte wifi pas de probleme de caractéristique (enfin je crois pas )
Salut,
Je suis chez Neuf également
Donc j'ai le modem bleu et blanc avec wifi intégré
Comme tu possède un PC de bureau, je te conseil la carte wifi à insérer sur ta carte mère car le wifi chez neuf n'est pas tout à fait au point
Pour te dire, cela fait 5 fois qu'ils me change mon modem en 4 mois ^^
/!\ N'install surtout pas le wifi avec le CD que Neuf va te fournir !!!
Utilise directement le logiciel fournis avec la carte wifi
Bon aprés, je pourais t'aider à améliorer ton signal
Je te laisse mon MSN : Scorpion59@neuf.fr
N'hésite pas en cas de besoin
Je suis chez Neuf également
Donc j'ai le modem bleu et blanc avec wifi intégré
Comme tu possède un PC de bureau, je te conseil la carte wifi à insérer sur ta carte mère car le wifi chez neuf n'est pas tout à fait au point
Pour te dire, cela fait 5 fois qu'ils me change mon modem en 4 mois ^^
/!\ N'install surtout pas le wifi avec le CD que Neuf va te fournir !!!
Utilise directement le logiciel fournis avec la carte wifi
Bon aprés, je pourais t'aider à améliorer ton signal
Je te laisse mon MSN : Scorpion59@neuf.fr
N'hésite pas en cas de besoin