Tablette lenovo bloquee

Fermé
jibi7 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 - 25 nov. 2021 à 14:10
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 25 nov. 2021 à 18:15
Bonjour,
ma tablette lenovo android me sert de façon inégale surtout depuis que j'ai abandonné netflix.
notamment je n'utilise jamais google , gmail etc..Or il semble que debut novembre j'ai été contraint de mettre un code pour verouiller ou deverouiller la tablette . j'avais mis qqch du genre 00000 ? et depuis je n'arrive plus a reconfigurer, ouvrir , lire des replays etc en wifi..puisque mon "poste" denommé "propriétaire" est complétement bloqué !
je souhaiterais faire une remise a zero complete sans gmail (auparavant je partageais parfois avec un invité qui l'utilisait) en me reservant l'acces unique et essentiellement pour voir des replays , des films etc..sans abonnement.
j'ai essayé des logiciels , branché sur mon pc fixe etc..mais suis épuisé et mon cerveau est aussi embrumé que le ciel de ma ville !!
y a t il une ame compatissante qui me permette a nouveau de me détendre (souvent au lit en wifi vu mon état de santé !)
mille mercis






Configuration: Windows / Firefox 94.0

5 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
25 nov. 2021 à 14:29
Bonjour
google a mis en place la double validation, qui oblige après la connexion par mail et mot de passe, la validation par ok sur un smartphone(sms)

cette double validation peut être annulé dans son "compte" google ultérieurement

malheureusement androïd sans google et un compte sous x.y@gmail n'est pas possible puisque Google est fournisseur du système d'exploitation Androïd

0