Pc clavier rétro-éclairé bloqué sur le rouge

Fermé
Alnabru Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 - Modifié le 21 nov. 2021 à 10:48
Kiilla Messages postés 675 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 - 21 nov. 2021 à 12:46
Bonjour,

J'ai un pc Asus depuis le mois d'avril,jusqu'ici le rétro-éclairage marchait en toutes les couleurs.
Mais la semaine dernière,je jouais a Minecraft et un carré noir transparent qui disait "statique" apparaît après avoir appuyé sur je ne sais plus quoi.
Et après le rétro-éclairage est reste bloqué en rouge,et je sais pas comment faire pour le remettre de toutes les couleurs.
Quand j'allume le pc (c'est un pc tuf gaming),le clavier s'allume en toutes les couleurs avant de rester bloqué en rouge.

Je suis aussi allé dans le logiciel qui permet de gérer les couleurs,mais changer n'importe quel paramètre ne marche pas.

L'effet de base statique du rétro-éclairage est dans ce logiciel,mais si je modifie la couleur,le clavier reste en rouge. Si je modifie l'effet de base (si je le met en cycle de couleur)ça marche pas,ça reste en rouge.

Et aussi,il y'a 2 touches pour le rétro-éclairage (je les mets en pièce jointe)mais en cliquant dessus ça permet de changer l'effet de base (le remettre à cycle de couleur)mais le clavier reste toujours bloqué en rouge ,et sur ce depuis une semaine.

Comment faire ?
A voir également:

2 réponses

Kiilla Messages postés 675 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 295
21 nov. 2021 à 12:28
Bonjour,

Je ne connais pas ton logiciel, Armory Crate pour gérer le RGB mais à mon avis de ce que tu dis je pense que ta appuyer sur une touche par erreur et sa bloquer plus au moins ton logiciel.

https://fr.androidhow.eu/comment/comment-changer-la-couleur-du-clavier-dun-ordinateur-portable-asus-tuf/

Regarde le lien sur les dernières images, ont voit pour gérer les couleurs ta un bouton > reset to default essaye de reset les réglages par défaut voir si après ton logiciel fonctionne correctement.
0
Kiilla Messages postés 675 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 295
21 nov. 2021 à 12:46
Bonjour,

Je ne connais pas ton logiciel, Armory Crate pour gérer le RGB mais à mon avis de ce que tu dis je pense que ta appuyer sur une touche par erreur et sa bloquer plus au moins ton logiciel.

https://fr.androidhow.eu/comment/comment-changer-la-couleur-du-clavier-dun-ordinateur-portable-asus-tuf/

Regarde le lien sur les dernières images, ont voit pour gérer les couleurs ta un bouton > reset to default essaye de reset les réglages par défaut voir si après ton logiciel fonctionne correctement.
0