A voir également:
- Ecran noir
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 17:00
9 oct. 2007 à 17:00
salut , essaie F8 au démarrage, puis si tu arrive dans la liste de sélection du mode de démarrage, essaie dernière bonne config connue, merci de décrire précisément le résultat de cette manip..
merci de m'aider par avance !
c'est en tappottant sur F8 pour rebooter mon windows XP que l'ecran est devenu noir j'ai sans doute trop forcé ce mode sans echec !!
en redemarrant j'avais appuyer sur F8 sans succes : l'ecran est toujours resté noir !!
c'est en tappottant sur F8 pour rebooter mon windows XP que l'ecran est devenu noir j'ai sans doute trop forcé ce mode sans echec !!
en redemarrant j'avais appuyer sur F8 sans succes : l'ecran est toujours resté noir !!
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 17:39
9 oct. 2007 à 17:39
si tu attends , l'ordi ne finit pas par démarrer ? pas de messages d'erreur avant ? as tu un CD d'installe de Win XP ( si oui , tu peux tenter un réparation... )
faut il tappotter sur f8 doucement ?? ou qu'une fois ??? (au demarrage/ a la presentation de la page "compact" qui disparait aussitot)
il n'y a pas de message d'erreurs non plus !! pour le cd c'installation xp : je ne sais ou il est a cette heure ! !
par contre au demarrage je peux rentrer dans le "setup".....
il n'y a pas de message d'erreurs non plus !! pour le cd c'installation xp : je ne sais ou il est a cette heure ! !
par contre au demarrage je peux rentrer dans le "setup".....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 17:57
9 oct. 2007 à 17:57
il faut tapotter sur F8, mais si tu démarre l'ordi, et que tu ne touche à rien, et que tu attends, ça reste sur cette page ?
PS: dans le setup , le disque dur est-il reconnu ?
PS: dans le setup , le disque dur est-il reconnu ?
merci webernard de ton aide !!
je quitte mon ttaf la !! je reviendrai demain !
je verrai en entrant si disque dure reconnu dans setup ! je crois qu'il est activé ! comment savoir s'il est reconnu ?? merci de me repondre ensuite je file retouver mon écran noir.....
helas !
je quitte mon ttaf la !! je reviendrai demain !
je verrai en entrant si disque dure reconnu dans setup ! je crois qu'il est activé ! comment savoir s'il est reconnu ?? merci de me repondre ensuite je file retouver mon écran noir.....
helas !
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 18:11
9 oct. 2007 à 18:11
ce serait bien si tu retrouve ton CD d'installe d'XP ( laisse tomber pour la reconnaissance du disque dur , je me suis emmelé les pédales avec un autre topic ! ^^ )