Msn fichier nokia 19 jpg
Fermé
blumatt
-
9 oct. 2007 à 16:58
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - 9 oct. 2007 à 19:21
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - 9 oct. 2007 à 19:21
A voir également:
- Msn fichier nokia 19 jpg
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
6 réponses
pikouik
Messages postés
1049
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2021
473
9 oct. 2007 à 17:04
9 oct. 2007 à 17:04
As tu un antivirus sur ton pc, si oui, commence par lancer un scanner.
Bonjour,
Merci de me repondre, oui g avast, effectivement g lancé un scan et rien mais la situation reste la meme
Merci de me repondre, oui g avast, effectivement g lancé un scan et rien mais la situation reste la meme
pikouik
Messages postés
1049
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2021
473
9 oct. 2007 à 17:09
9 oct. 2007 à 17:09
Bonsoir,
Le scan a été lancé avec windows allumé ou avant que le pc demarre.
Je te conseille d'ouvrir avast, de cliquer en haut a gauche sur l'onglet options et de programmer un scan au demarrage.
puis tu redemarre ton pc.
tiens nous au courant...
Le scan a été lancé avec windows allumé ou avant que le pc demarre.
Je te conseille d'ouvrir avast, de cliquer en haut a gauche sur l'onglet options et de programmer un scan au demarrage.
puis tu redemarre ton pc.
tiens nous au courant...
Re
Donc j'ai redemarré mon pc avec le scan avast du kou 2 fichier contaminés, le premier j'ai pas reflechi je l'ai supprimé et l'autre du coup je l'ai mis en quarantaine, maintenant on verra bien y t il d'autre chose a faire? on m'a conseillé de telecharger AVG anti spy je l'ai fais, dois je le garder??? je ne suis vraiement pas doué avec un pc!
Donc j'ai redemarré mon pc avec le scan avast du kou 2 fichier contaminés, le premier j'ai pas reflechi je l'ai supprimé et l'autre du coup je l'ai mis en quarantaine, maintenant on verra bien y t il d'autre chose a faire? on m'a conseillé de telecharger AVG anti spy je l'ai fais, dois je le garder??? je ne suis vraiement pas doué avec un pc!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pikouik
Messages postés
1049
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2021
473
9 oct. 2007 à 19:21
9 oct. 2007 à 19:21
En fait pour etre tranquille, il faut un antivirus (avast), un firewall (Kerio par exemple) et un anti spyware (AVG)
Les trois cohabitent sans probleme.
Maintenant que sa deconne toujours, tu as surement rejoint le club de milliers d'infécté par le virus msn photo. Suis cette procedure, elle est fastidieuse mais pas compliquée :
virus msn album photo zip
il y a une notice pour chaque etape, moi sa m'as pris 4heures la semaine derniere mais mon pc marche a nouveau nickel.
Les trois cohabitent sans probleme.
Maintenant que sa deconne toujours, tu as surement rejoint le club de milliers d'infécté par le virus msn photo. Suis cette procedure, elle est fastidieuse mais pas compliquée :
virus msn album photo zip
il y a une notice pour chaque etape, moi sa m'as pris 4heures la semaine derniere mais mon pc marche a nouveau nickel.