Les sims 2 deluxe et les téléchargements ouf!

Résolu/Fermé
Coralise - 9 oct. 2007 à 15:54
 andreadu34970 - 13 mai 2010 à 15:51
Bonjour,
je me suis demandée toute à l'heure ( et oui pourtant je ne suis pas blonde ^^) si les téléchargements etaient compatibles avec ma version de sims,j'entends par là que j'ai le pack les sims 2 deluxe qui comprend aussi le disque additionnel les sims 2 Nuit de folie :) .
Depuis toute à l'heure je télécharge,je mets dans Downloads ( je vais dans sims 2 deluxe ou alors dans Eagame sims 2? :s)
Puis je fais extraire ici et je vais voir dans le jeu mais il n'y a rien de rien merci pour l'aide
A voir également:

82 réponses

bonjour je voudrai telécharger les sims2
0
j'adore les sims 2 c 'est trop bien sa parrait pa en regardant le jeu mes essayer dit jouer et vous verez vous pouvez passer plein de bon moments en amoureux mes aussi en famille essayer le télécharger le au moins et si il vous plaît vraiment et ben acheter le
0
bonjour moi mon jeu bloque toujours au même endroit quand j'essaie de créer une nouvelle famile , il bloque quand celle ci est finit et que le jeu charge, cela m'ennuie un peu car j'aimerais créer des personnage perso et que je suis obliger de jouer avec ceux dejas mis au préalable donc merci si vous savez m'aider
j'ai les sims 2 deluxe plus les animaux
0
Bonjour a tous,
Depuis des années que je télécharge des habit, des maisons et tout ..., j'en ai marre de voir mon ordi beuger quand je rentre dans un terrain et ralentir quand je joue avec mes perso.
Si quelqu'un sait comment remedier a sa, je lui en serais trés reconaissante
En attente de vos reponse
Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c trés simple : kan tu télécharge des skins ( c'est comme sa que sa s'apelle ) style des maisons des habits et tout ben le jeu devient plus lourd donc ton pc a plus de difficultés a le faire tourner. donc, si sa rame, c'est ke ton ordi supporte avec moins de facilité le jeu. résultat: achète toi un nouvel ordi !( ou augmente la puissance de celui-ci)
0
bonjour a tous
J'ai un soucis je voudrais telecharger des objets pour les sims 2 deluxe mais je trouve pas le fichier download merci de m'aider
0
bonjour, le probléme viend sûrement pas de mon ordi car il est tout nouveau je n'ai pas encore télécharger de nouveau vétements et autres pour les sims et que sur 180go il reste 120go et tout ca donc je ne comprend toujours pas pourquoi sa bloque a chaque fois que je veut enregistrer une nouvelle famille
0
slt jai les sims 2 deluxe jai telech!arger des vetement et plein dautre chose mai le probleme s'est que je nest pa le dossier DONAWLDS comment je doi faire pour avoir mes vetements dans les sims
0
Je souhaiterai télécharger les sims 2 deluxe parce qu'en magazin c'est trop cher pour moi et si vous avez un site pour télécharger les sims 2 deluxe svp donnez le moi.Ou si quelquun veut le vendre n'hésiter pas e vous l'achete repondez moi merci
0
<gras>Bonjour,

Je voudrai savoir si possible d'avoir un garage et une voiture avec les sims2 animaux&Cie et les sims2 la bonne affaire.
merci de me répondre le plus vite possible.
Je vous remerci d'avance.
0
il faut reinstaller le jeu
0
coucou cela est normale si sa na marche pas va dans mes documes ea games les sims 2 colections est tu mais dedans tes fichiers extrait s
0
D'ou télécharger les add-ons
MERCI
0
yeah mymy t tro bele je t'aime jmen fou des sims tkt surtou ke ta deja résolu le probleme =)=)=) je t'aime ma reine. ah merde dsl c ma princesse ;)
0
bonjour jaimerai conaitre les code pour avoir + de vetemen,de coifure... svp merci davence
0
le connaisseur
7 oct. 2008 à 03:34
c pas des codes fo juste téléchargers
0
bonjour j'ai les sims 2 deluxe et je veux savoir
comment on fait quand on veut plus être fiancé à un sim?
Répondez moi svp
0
TU PREND UN PERSONNAGE DE TON COUPLE TU CLIQUE SUR LE MARI OU LA MARIEE ET DOIS YAVOIR ROMPRE TU CLIQUE DESSUS A+
0
alkanass01 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
17 nov. 2008 à 20:24
<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-2494834027839380";
/* 300x250, date de création 29/10/08 */
google_ad_slot = "3657593035";
google_ad_width = 300;
google_ad_height = 250;
//-->
</script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>
0
je voit depuis plusieurs jours des mesage de personne qui n'arrive pas a télécharger les sim's es ce vraiment vrais pour tout le monde biensûr moi non plus je n'y arrive pas c'est quoi se site?
0
Bonjours, je lis les message des personne et je vois que beaucoup de gens son dans mon cas...
J'ai aussi perdu le livret où le code d'installation figure.
Pourriez vous me le donner je suis prêt a donner une récompense de 5euros lol
Merci.
0