Les sims 2 deluxe et les téléchargements ouf!
Résolu/Fermé
Coralise
-
andreadu34970 -
andreadu34970 -
Bonjour,
je me suis demandée toute à l'heure ( et oui pourtant je ne suis pas blonde ^^) si les téléchargements etaient compatibles avec ma version de sims,j'entends par là que j'ai le pack les sims 2 deluxe qui comprend aussi le disque additionnel les sims 2 Nuit de folie :) .
Depuis toute à l'heure je télécharge,je mets dans Downloads ( je vais dans sims 2 deluxe ou alors dans Eagame sims 2? :s)
Puis je fais extraire ici et je vais voir dans le jeu mais il n'y a rien de rien merci pour l'aide
je me suis demandée toute à l'heure ( et oui pourtant je ne suis pas blonde ^^) si les téléchargements etaient compatibles avec ma version de sims,j'entends par là que j'ai le pack les sims 2 deluxe qui comprend aussi le disque additionnel les sims 2 Nuit de folie :) .
Depuis toute à l'heure je télécharge,je mets dans Downloads ( je vais dans sims 2 deluxe ou alors dans Eagame sims 2? :s)
Puis je fais extraire ici et je vais voir dans le jeu mais il n'y a rien de rien merci pour l'aide
A voir également:
- Sims 2 download
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Microsoft store download - Guide
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
82 réponses
Mopc, il faut ouvrir une barre pour écrire les codes. tu l'ouvre en faisant CTRL + le bouton jsute au dessus (je ne me rappelle plus de son nom). Voilà. Salut
j ai problesme sur les sims 2 car une amie ma graver le jeu des sims 2 mai elle a perdu les code des sims deux serait il possible de me passer une code des sims 2 car sa fait un moment ke je l ai et ke je pe pa y jouet et sa me degoute je vous en pris aidez moi
salut ben voila g le meme cd que toi et voila j avais le meme soucis g decouvert la solution .Il faut que tu cree un dossier qui se nommera Les sims 2 puis a chaque fois que tu telechargera tu envoieras dans les sims2 puis tu clique dessus puis on affiche installer tu clique puis tu appuie sur ok . si ta pas compris ben je ne sais pas mais en tout les cas moi g compris.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'arrive plus à jouer au sims 2 sa n'arrête pas de faire erreur fatal!!!Comment on fait pour que sa le fasse plu???faut acheter de la mémoire???
J'ai une amie qui a installer les sims 2 sur son pc portable et les murs sont rouges!!! Faut faire comment pour qu'il redevienne normal???
Jai un gros probleme!!!!
J'AI TELEHCRAGER DES MAISON SIMS 2 et lorsque ke je veut y acceder sela ne marche pas j'ai l'ecran ou cela charge pas aucun moyen de rentrer dans la maison
resultat : jai suprimer les maisone t les fichier du telchargement :: MAIS JE NE PEUT PLUS ACCEDER NN PLUS A MES ENCIENNE MAISON INLUSE DANS LE JEU
DE PLUS LE JEU A ETER PIRATER ET JE N'AI DONC PAS DE CD POUR LE REINSTALLER
aider au plus vite
merci
Amandine
J'AI TELEHCRAGER DES MAISON SIMS 2 et lorsque ke je veut y acceder sela ne marche pas j'ai l'ecran ou cela charge pas aucun moyen de rentrer dans la maison
resultat : jai suprimer les maisone t les fichier du telchargement :: MAIS JE NE PEUT PLUS ACCEDER NN PLUS A MES ENCIENNE MAISON INLUSE DANS LE JEU
DE PLUS LE JEU A ETER PIRATER ET JE N'AI DONC PAS DE CD POUR LE REINSTALLER
aider au plus vite
merci
Amandine
SI VOU VOULER TOUS TELECHARGER LES SIMS YA 2 SOLUCION :
1- VOUS LACHETER
2- VOU DEMANDEZ A VOS AMI(E)S SI IL ON LES SIMS ET VOU LES GRAVER ET VOU LES AVEZ GRATOS !!!!!!!!
C COMM SA KE MOI JE LES AI EU GRATOS !!! ET UI
1- VOUS LACHETER
2- VOU DEMANDEZ A VOS AMI(E)S SI IL ON LES SIMS ET VOU LES GRAVER ET VOU LES AVEZ GRATOS !!!!!!!!
C COMM SA KE MOI JE LES AI EU GRATOS !!! ET UI
BONJOUR,
j'ai le même probleme j'ai installé les sims2 deluxe mais je ne peux pas y jouer, il se lance et bloc le chargement et l'ordi au moment de charger les tues-l'amour. As-tu eu une solution? Si oui j'aimerais la connaitre car j'ai payé le jeu 60€ et je ne peux pas m'en servir
merci
j'ai le même probleme j'ai installé les sims2 deluxe mais je ne peux pas y jouer, il se lance et bloc le chargement et l'ordi au moment de charger les tues-l'amour. As-tu eu une solution? Si oui j'aimerais la connaitre car j'ai payé le jeu 60€ et je ne peux pas m'en servir
merci
bonjours aline jai reussi a arenger mon problemme je ne sait pas si cela peut t'aider
mais :
1 : si tu a téléhcrager des objets pour sims 2 => enleve les tous cela se peut k'un dossier soit "malsain"
2 : aline pour ton rpoblem d'instaltion la seule chose a faire c'estd emander a kelkun ki est tres fort en informatique et qui pourrais repondre a ton problem
ps : ESCUSER MOI POUR LES FAUTES J'AI UN BRAS CASSER ET C4EST PAS TOUJOURS FACILE :)
mais :
1 : si tu a téléhcrager des objets pour sims 2 => enleve les tous cela se peut k'un dossier soit "malsain"
2 : aline pour ton rpoblem d'instaltion la seule chose a faire c'estd emander a kelkun ki est tres fort en informatique et qui pourrais repondre a ton problem
ps : ESCUSER MOI POUR LES FAUTES J'AI UN BRAS CASSER ET C4EST PAS TOUJOURS FACILE :)
alor voila le code argent pour sims 2 deluxe c'est:
rosebud !;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;! <=sa tu peu le fer otan deu foi que tu veu!! ^^
rosebud !;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;! <=sa tu peu le fer otan deu foi que tu veu!! ^^
J'aimerais avoir le code d'instalation des sims 2 pets puisque jai perdu le livret je ne peut pas jouer....Cest tres plate pcq je viens juste de lacheter SVP aidé moi! mon msn est marie0000000@hotmail.com si vous voulez pas le donner a tout le monde
bonjour a tous lors de l'installation des sims deluxe sa se bloque a 10% il me dis: erreur de transfert des composants;;;
merci pour l.aide
merci pour l.aide