Les sims 2 deluxe et les téléchargements ouf!

Résolu/Fermé
Coralise - 9 oct. 2007 à 15:54
 andreadu34970 - 13 mai 2010 à 15:51
Bonjour,
je me suis demandée toute à l'heure ( et oui pourtant je ne suis pas blonde ^^) si les téléchargements etaient compatibles avec ma version de sims,j'entends par là que j'ai le pack les sims 2 deluxe qui comprend aussi le disque additionnel les sims 2 Nuit de folie :) .
Depuis toute à l'heure je télécharge,je mets dans Downloads ( je vais dans sims 2 deluxe ou alors dans Eagame sims 2? :s)
Puis je fais extraire ici et je vais voir dans le jeu mais il n'y a rien de rien merci pour l'aide
A voir également:

82 réponses

Mopc, il faut ouvrir une barre pour écrire les codes. tu l'ouvre en faisant CTRL + le bouton jsute au dessus (je ne me rappelle plus de son nom). Voilà. Salut
0
j ai problesme sur les sims 2 car une amie ma graver le jeu des sims 2 mai elle a perdu les code des sims deux serait il possible de me passer une code des sims 2 car sa fait un moment ke je l ai et ke je pe pa y jouet et sa me degoute je vous en pris aidez moi
0
Le code pr l'argent est : rosebud;!!!!!!!!

<3
0
nimporte quoi le code c : motherlode pour largen et : maxmotives pour lenergi
0
salut ben voila g le meme cd que toi et voila j avais le meme soucis g decouvert la solution .Il faut que tu cree un dossier qui se nommera Les sims 2 puis a chaque fois que tu telechargera tu envoieras dans les sims2 puis tu clique dessus puis on affiche installer tu clique puis tu appuie sur ok . si ta pas compris ben je ne sais pas mais en tout les cas moi g compris.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'arrive plus à jouer au sims 2 sa n'arrête pas de faire erreur fatal!!!Comment on fait pour que sa le fasse plu???faut acheter de la mémoire???
0
J'ai une amie qui a installer les sims 2 sur son pc portable et les murs sont rouges!!! Faut faire comment pour qu'il redevienne normal???
0
tu va den les traveau et tu cliq sur le pinceau avec la petite goute et la ta tou les choi de pintur elle poura choisir
0
il faut tape sims é et tu peut le commander et voila
0
tu fait ctrl+shift+c et tu tape rosebud
et tu gagne 1.000
0
si tu tape motherlode ten a 50 000
0
Jai un gros probleme!!!!
J'AI TELEHCRAGER DES MAISON SIMS 2 et lorsque ke je veut y acceder sela ne marche pas j'ai l'ecran ou cela charge pas aucun moyen de rentrer dans la maison


resultat : jai suprimer les maisone t les fichier du telchargement :: MAIS JE NE PEUT PLUS ACCEDER NN PLUS A MES ENCIENNE MAISON INLUSE DANS LE JEU


DE PLUS LE JEU A ETER PIRATER ET JE N'AI DONC PAS DE CD POUR LE REINSTALLER


aider au plus vite

merci
Amandine
0
louloute_du_02@msn.com
20 janv. 2008 à 10:09
SI VOU VOULER TOUS TELECHARGER LES SIMS YA 2 SOLUCION :

1- VOUS LACHETER

2- VOU DEMANDEZ A VOS AMI(E)S SI IL ON LES SIMS ET VOU LES GRAVER ET VOU LES AVEZ GRATOS !!!!!!!!






C COMM SA KE MOI JE LES AI EU GRATOS !!! ET UI
0
avec quelle logiciel tu as copier les sims 2..car j'ai les cd originaux mais je joue avec presque toute les jours et puis j'ai peur de scraper mon cd..merci
0
BONJOUR,

j'ai le même probleme j'ai installé les sims2 deluxe mais je ne peux pas y jouer, il se lance et bloc le chargement et l'ordi au moment de charger les tues-l'amour. As-tu eu une solution? Si oui j'aimerais la connaitre car j'ai payé le jeu 60€ et je ne peux pas m'en servir
merci
0
Ah tu encore le code d'installation ? STP
0
bonjours aline jai reussi a arenger mon problemme je ne sait pas si cela peut t'aider

mais :
1 : si tu a téléhcrager des objets pour sims 2 => enleve les tous cela se peut k'un dossier soit "malsain"
2 : aline pour ton rpoblem d'instaltion la seule chose a faire c'estd emander a kelkun ki est tres fort en informatique et qui pourrais repondre a ton problem





ps : ESCUSER MOI POUR LES FAUTES J'AI UN BRAS CASSER ET C4EST PAS TOUJOURS FACILE :)
0
alor voila le code argent pour sims 2 deluxe c'est:
rosebud !;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;! <=sa tu peu le fer otan deu foi que tu veu!! ^^
0
bonjour, je voudrais savoir si il y a un code pour avoir des animaux !, merci d'avance !
0
J'aimerais avoir le code d'instalation des sims 2 pets puisque jai perdu le livret je ne peut pas jouer....Cest tres plate pcq je viens juste de lacheter SVP aidé moi! mon msn est marie0000000@hotmail.com si vous voulez pas le donner a tout le monde
0
bonjour jaimerai savoir c koi le code pour avoir des jumeaux svp !!!!
merci davance !!
0
slt je voudrais télécharger le jeux sims COMMENT FAIRE SILVOUPLAIT R2PONDEZ MOI?
0
bonjour a tous lors de l'installation des sims deluxe sa se bloque a 10% il me dis: erreur de transfert des composants;;;
merci pour l.aide
0
bonjour je vien d'acheter les sims 2 deluxe je l'es installer mais kand je le lance j'ai une message d'erreur me disant que je en peu pas jouer car ma carte grafique n'es pas compatible avec direstx 9.0c pourtant sa devrais passer comment faire?????
0
va voir le lien pour avoir les codes http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00103300.htm
0