Les sims 2 deluxe et les téléchargements ouf!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Les sims 2 télécharger version complete
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- +33 2 70 23 08 68 ✓ - Forum Mobile
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
82 réponses
les sims 2 n existe plus maintenant c est soit les sims 2 deluxe ou les sims 2 joyeux noel pour pouvoire installer les autre sims
chere odile11, ta version des sims 2 est encore installée sur ton PC? si oui tu peux télécharger un crack-no CD grace a quoi tu pourra bah jouer sans le CD. Ravie davoir pu essayer de t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
on ma rayé le disque de jeux et pour temps j ai pu l installer mais je na rive pas a joué quelqu un a une solution pour moi merci d avance sa m en bête de ne pas pouvoir joué
on ma rayé le disque de jeux et pour temps j ai pu l installer mais je na rive pas a joué quelqu un a une solution pour moi merci d avance sa m en bête de ne pas pouvoir joué
MErde sa fait chier!
Je cherche partout pour télécharger les sims2!
Heureusement mon amie va essayer de faire une copie du CD
Je cherche partout pour télécharger les sims2!
Heureusement mon amie va essayer de faire une copie du CD
Salut je voudrais savoir c'est quoi le code pour installer les sims double deluxe (oui je sais il est vieux mais pas grave) parce que j'ai perdu le livret
je veu télécharger d maison de sims mai je sai pas ds kel doc y fo le metre downloads ,lotcatalog ou un autre merci
Coucouu
sivouplais esque quelqu'un peut me donner un cite pour telecharger des objets pour les sims triple deluxe
merci d'avance :)
sivouplais esque quelqu'un peut me donner un cite pour telecharger des objets pour les sims triple deluxe
merci d'avance :)
Il fautjuste placés les fichier telecharger dans saved sims ,t'inquite pas le fichier et vide et deja existant , ensuite tout fait couper/coller .Tu efface danmwold et tucolle les fichier dans saved sims et kelly181 les maison telecharger on lé met pas dans lé dossier on clique dessus2 fois pour les installer dans ton jeu et il sont dans le catalogue pour les maison et pour les codes deluxe c famlyfunds le nom de la famille et le total d'argent que tu veut ...
pour plus d'information contacté moi sur mon adresse email sans probleme!!!!!!
a plus
pour plus d'information contacté moi sur mon adresse email sans probleme!!!!!!
a plus
Julie, regarde dans ton livret il y a peut être la solution , je rapelle aussi que pour ceux qui ont perdu le livret ou il y a le fameux code d'installation ne peuvent jouer il y a un code spéciale pour UN CD ( alors regardez partout dans votre chambre ou dans vos boites de CD on retrouve pleins de trucs ;D ) Le téléchargement est illégale sous peine de grosses amendes et voir même de prison alor a vos risques et périles :P .Pour ceux qui trouvent que acheter les sims 2 c'est assez chere , essayez de l'acheter en OCCASION , ( defois c'est moitier prix soit 20 Euros ) les sims 2 sont en vente chez , fnac , surcouf , média , micromania et j'en passe . J'espère vous avoir été utile . ! Cordialement Po .
Maintenant, sur internet on peut acheter des habits en plus (ex: g tt les isms2 mais je voudrais avoir encore + d'habit) mais pour cela il aut le code d'installation donc svp qui c'est le code d'installation d'un entre eux :
_Bonnes affaires
_ Kit family
_ Nuit de folie
_ Académie
_ Deluxe
_ SIms 2
_ animal et compagnie
_ au fil des saisons
_ Bon Voyage
_ Quartier libre
_ Kit glamour
Etc ....! Svp !!
A+++ merci d'avance
_Bonnes affaires
_ Kit family
_ Nuit de folie
_ Académie
_ Deluxe
_ SIms 2
_ animal et compagnie
_ au fil des saisons
_ Bon Voyage
_ Quartier libre
_ Kit glamour
Etc ....! Svp !!
A+++ merci d'avance
slt j'ai un gros problème j'ai tout essailler j'ai mis mais coiffure dans mes document/ea games/sims 2/Dowenloands
ou mes documents/ea games /sims 2/savedsims j'ai tout fait j'ai télécharger les mesh j'ai fait comme tout le monde le dit et je ne retrouve que les voiture et pas toutes si vous pourriez m'aider sa serai chouette car j'ai tout fait mais y pas les coiffure que j'ai télécharger merci d'avance
ou mes documents/ea games /sims 2/savedsims j'ai tout fait j'ai télécharger les mesh j'ai fait comme tout le monde le dit et je ne retrouve que les voiture et pas toutes si vous pourriez m'aider sa serai chouette car j'ai tout fait mais y pas les coiffure que j'ai télécharger merci d'avance
slt c moi fatma jé le jeux les sims 2 j lé acheter a 60 euro é jai les sims 2 la bonne affaire mais je n'arrive pa a jouer !!
j'installe le jeux mais kan j l e lance il y a in problème il y a juste lémoticonne puis sa beuge alor ke ché mon couzin ki habite jusste en haut de ché moi sa marche !! je trè trè trè dèg !! AIDER MOI SVP !! snif snif ...
j'installe le jeux mais kan j l e lance il y a in problème il y a juste lémoticonne puis sa beuge alor ke ché mon couzin ki habite jusste en haut de ché moi sa marche !! je trè trè trè dèg !! AIDER MOI SVP !! snif snif ...
Salu jé un probléme pour instaler les sims delux jé perdu le code pour lintaler esce ke kelk1 la réponder moi svp tener mn adres pr se ki lon mymy59553@hotmail.fr