Précédent
- 1
- 2
-
cortana n'ai pas actif au démarrage et il n'apparait pas peut être pars ce que j'ai refuser au début de l'Install
-
pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 732
Quelle est le nom de ta carte graphique ?
Dans le gestionnaire des périphériques. (Un double-clique sur le nom de la carte graphique).
-
bonjour
Même problème avec cette maudite fenêtre "expérience d'entrée windows" qui apparait et disparait ; je suis dans un combat dans elden ring, et cette c**** me ramène au bureau (sans couper le jeu quand même, faut pas pousser), donc comment empêcher l'apparition de cette fenêtre (un clavier au milieu de la fenêtre)
merci à vous -
re bonjour
la fenêtre qui apparait représente une fenêtre blanche avec au milieu un petit clavier noir et en haut écrit :"expérience d'entrée windows". Elle apparait à tout bout de champ, coupe les jeux ou programme....impossible de trouver une soluce dans les forums. merci à vous si quelqu'un peut m'aider -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour. Je vais te donner des pistes valables pour W10, probablement qu'elles le seront pour W11.
Déjà, dans "paramètres", "confidentialité" puis "diagnostiques et commentaires", pense à tout désactiver.
Si ce n'est pas suffisant, voir cette page :
https://fr.gyoumagazine.com/article/turn_off_the_microsoft_consumer_experience_on_windows_10
Précédent
- 1
- 2