Reclamation

mariglierguy -  
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis 15 jours vous m avez contacter sois disant qu il y avait un problème avec votre sécurité et ayant essayé de me le remettre en marche cela na pas fonctionné vous m avez alors dit que vous me deviez me rembourser selon la lois d'une somme de 403 euros mais depuis vous ne m avez jamais rappelé j aimerais quand meme avoir de vos nouvelles car s est le deuxième mail que je vous envois j espères que cette fois ci vous me répondrai sinon je serait peut ètre dans l obligation de faire part de cela a qui de droit veuillez agréer monsieur mes salutations distingées n° de portable supprimé Modération CCM ou ***@***

Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.69

2 réponses

Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour,

Visiblement vous vous trompez d'interlocuteur, nous sommes ici sur un forum d'entraide informatique géré par des bénévoles et rien n'est à vendre, acheter ou rembourser.

Cordialement ;-)
0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 292

Bonjour,
Oui mais... !

0