Problème Larousse 2007
dasolo
-
clin2 -
clin2 -
Bonjour,
j'ai un problème lors de l'installation de LAROUSSE 2007;
je l'ai acheté à la boutique;
je l'ai bien installé maintenant mais ça marche pas, on me demande toujours d'installer FLASH PLAYER de Windows;
alors que mon système est déjà bien installé:
ma configuration:
PIV 3.2
HDD 80 Go
DDRI 512 Mo
Graphique et Son integrées
Lecteur DVD-RW
Lecteur Disquette
Repondez-moi
a+
Simon , Madagascar
j'ai un problème lors de l'installation de LAROUSSE 2007;
je l'ai acheté à la boutique;
je l'ai bien installé maintenant mais ça marche pas, on me demande toujours d'installer FLASH PLAYER de Windows;
alors que mon système est déjà bien installé:
ma configuration:
PIV 3.2
HDD 80 Go
DDRI 512 Mo
Graphique et Son integrées
Lecteur DVD-RW
Lecteur Disquette
Repondez-moi
a+
Simon , Madagascar
A voir également:
- Problème Larousse 2007
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire médical larousse gratuit pdf - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
14 réponses
Salut
clic sur ce lien et sur installer maintenant
https://get.adobe.com/flashplayer/
c'est un programme qu'il te faut.
clic sur ce lien et sur installer maintenant
https://get.adobe.com/flashplayer/
c'est un programme qu'il te faut.
Bonjour,
j'ai installé flash player mais ça ne marche pas. on me demande d'installer flash player. puis j'ai installé adobe flash pro cs3 ça aussi ne marche pas
j'ai installé flash player mais ça ne marche pas. on me demande d'installer flash player. puis j'ai installé adobe flash pro cs3 ça aussi ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.akene.fr/support/Standalone/readme.html?IE7 ce lien fonctionne plus si il y a quelqu'un qui pourrait m'envoyer la patch ....
Bonjour, il me semble que ce lien fonctionne, mais malheureusement pour moi il n'a pas pu m'aider car il n'y est pas question de Larousse 2008
Oui c'est vrai le lien fonctionne à nouveau,il y a une autre solution c'est désinstaller explorer 7 dans panneau configuration et nous revenons avec explorer 6 par défaut.
Bonjour
Pour flash player il faut désactivé les control active X puis suprimé flash;après réinstallé flash.
voilà.
Pour flash player il faut désactivé les control active X puis suprimé flash;après réinstallé flash.
voilà.
SOLUTION
Bonjour à tous les admirateurs frustrés de La Rousse
Aucune suggestion ne marche. Va sur le lien http://www.larousse.fr/patchs/InstallFlashPlayer.exe
Télécharge, décompresse, ouvre le dossier, puis le fichier CorrectifFlashPlayer9.bat
Ce fichier désinstalle la version de ton PC et la remplace par une compatible avec Larousse, Vista, IE7
Redémarre ton PC et relance La(belle)rousse qui cette fois-ci va te donner tout ce qu'elle a de bon.
Et bravo et merci à l'informaticien de chez Larousse ou Adobe qui a concocté la solution.
Bonjour à tous les admirateurs frustrés de La Rousse
Aucune suggestion ne marche. Va sur le lien http://www.larousse.fr/patchs/InstallFlashPlayer.exe
Télécharge, décompresse, ouvre le dossier, puis le fichier CorrectifFlashPlayer9.bat
Ce fichier désinstalle la version de ton PC et la remplace par une compatible avec Larousse, Vista, IE7
Redémarre ton PC et relance La(belle)rousse qui cette fois-ci va te donner tout ce qu'elle a de bon.
Et bravo et merci à l'informaticien de chez Larousse ou Adobe qui a concocté la solution.
Thank you, papajo.
Your solution really worked.
Now I have a running version of Petit Larouuse 2007.
Thank you.
Your solution really worked.
Now I have a running version of Petit Larouuse 2007.
Thank you.
Bonjour,
Merci pour vos bonnes informations qui m'ont permis de débloquer en partie la situation. Après deux jours de galère je suis tombé sur votre solution et bien qu'ayant l'encyclopédie multimédia edition prestige 2008 cela semble marcher. Par contre j'ai toujours un problème d'installation de COSMO j'ai ce message: Manque windows NT service pack 3. Que faire je n'ai rien trouvé sur le site windows.
Si vous pouvez m'aider par avance Merci.
(pour info c'est ma femme qui craque pour La Rousse)
Merci pour vos bonnes informations qui m'ont permis de débloquer en partie la situation. Après deux jours de galère je suis tombé sur votre solution et bien qu'ayant l'encyclopédie multimédia edition prestige 2008 cela semble marcher. Par contre j'ai toujours un problème d'installation de COSMO j'ai ce message: Manque windows NT service pack 3. Que faire je n'ai rien trouvé sur le site windows.
Si vous pouvez m'aider par avance Merci.
(pour info c'est ma femme qui craque pour La Rousse)
Un grand merci pour cette solution qui fonctionne. presque un mois que je galère et enfin une vrai solution.
Je comprend pas que ce soit adobe qui s'adapte??? Ce devrait être plutôt Larousse ??? Car si chaque programme et programmeur agit comme cela combien faudra t'il de version de Flash ???
Je doit être Nul sans doute.
Mais encore un grand merci pour avoir partagé cette solution. Salutations
Je comprend pas que ce soit adobe qui s'adapte??? Ce devrait être plutôt Larousse ??? Car si chaque programme et programmeur agit comme cela combien faudra t'il de version de Flash ???
Je doit être Nul sans doute.
Mais encore un grand merci pour avoir partagé cette solution. Salutations
Salut à tous. Ouais, ben le problème est que j'ai Larousse 2007; j'ai essayé de mettre le patch qui a desinstallé la version de flash player que j'avais et a mis le flash player 9 active X. MAIS RIEN N'Y FAIT!! Lorsque j'ouvre le Larousse 2007, ça s'ouvre mais il n'y a que la fenêtre grise avec les trucs de base: fichir, préférences outils, mais il n'y a aucun texte!!! Est ce que qqn connait la solution?