HP psc1315/OfficeJet 5605 et Vista Intégrale
Résolu
gawin
Messages postés
7
Statut
Membre
-
parrain -
parrain -
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai 2 imprimantres HP : psc 1315 & OfficeJet 5605 j'étais sous Vista premium
et tout fonctionnait bien - je viens de aire la mise à niveau pour Vista Edition Integrale
seulement je ne peut plus faire de copie ou d'envoyer un fax à partir du centre de solution HP sur le bureau; j'ai le message suivant : "Périphérique ne réponds pas ou n'est pas connecté" alors que je peux numériser; toujours à partir du bureau
Avez-vous une solution car apparement HP ne réponds pas
Merci à tous,Toutes de votre aide
Gawin
J'ai 2 imprimantres HP : psc 1315 & OfficeJet 5605 j'étais sous Vista premium
et tout fonctionnait bien - je viens de aire la mise à niveau pour Vista Edition Integrale
seulement je ne peut plus faire de copie ou d'envoyer un fax à partir du centre de solution HP sur le bureau; j'ai le message suivant : "Périphérique ne réponds pas ou n'est pas connecté" alors que je peux numériser; toujours à partir du bureau
Avez-vous une solution car apparement HP ne réponds pas
Merci à tous,Toutes de votre aide
Gawin
Configuration: Windows Vista Integrale Internet Explorer 7.0 Champ Valeur Ordinateur Type de système PC avec processeur x86 ACPI Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Ultimate Service Pack du système [ TRIAL VERSION ] Internet Explorer 7.0.6000.16512 DirectX DirectX 10.0 Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ] Date / Heure 2007-10-09 / 12:14 Carte mère Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz (11 x 200) 4200+ Nom de la carte mère Acer EM61PM/EM61SM Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 6100-405, AMD Hammer Mémoire système [ TRIAL VERSION ] Type de BIOS Award (12/19/06) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port de communication (COM2) Port de communication Port imprimante (LPT1) Moniteur Carte vidéo GeForce 6100 nForce 405 (256 Mo) Accélérateur 3D nVIDIA nForce 6100-405 Moniteur Acer AL1716 [17" LCD] (16511695591022) Multimédia Carte audio Realtek ALC888 @ nVIDIA MCP61 - High Definition Audio Controller Stockage Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI Contrôleur de stockage Initiateur Microsoft iSCSI Contrôleur de stockage NVIDIA nForce Serial ATA Controller Disque dur Generic USB CF Reader USB Device Disque dur Generic USB MS Reader USB Device Disque dur Generic USB SD Reader USB Device Disque dur Generic USB SM Reader USB Device Disque dur ST325082 4AS SCSI Disk Device (250 Go, 7200 RPM, SATA-II) Lecteur optique LITE-ON DVDRW SHW-160P6S ATA Device (DVD+R9:8x, DVD-R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:48x/24x/48x DVD+RW/DVD-RW) État des disques durs SMART Inconnu Partitions C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ] D: (NTFS) 115561 Mo (99306 Mo libre) Taille totale [ TRIAL VERSION ] Réseau Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ] Adresse MAC principale 00-19-21-50-3F-11 Carte réseau Marvell Yukon 88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (192. [ TRIAL VERSION ]) Périphériques Imprimante Drag2PDF Imprimante eDocPrinter PDF Pro Imprimante Fax Imprimante HP Officejet 5600 series Imprimante hp psc 1310 series Imprimante Microsoft Office Document Image Writer Imprimante Microsoft XPS Document Writer Contrôleur FireWire Texas Instruments TSB43AB23 1394A-2000 OHCI PHY/Link-Layer Controller (PHY: TI TSB43AB23) Contrôleur USB1 nVIDIA MCP61 - OHCI USB 1.1 Controller Contrôleur USB2 nVIDIA MCP61 - EHCI USB 2.0 Controller Périphérique USB HP Officejet 5600 Périphérique USB hp psc 1310 series (DOT4USB) Périphérique USB HP psc 1310 series Périphérique USB Officejet 5600 series (DOT4USB) Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Périphérique USB Périphérique USB composite Périphérique USB Périphérique USB composite Périphérique USB Prise en charge d'impression USB Périphérique USB Prise en charge d'impression USB DMI Distributeur du BIOS Phoenix Technologies, LTD Version du BIOS R01-A4 Fabricant du système Acer Nom du système Aspire T180 Version du système R01-A4 Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ] UUID du système [ TRIAL VERSION ] Fabricant de la carte mère Acer Nom de la carte mère EM61SM/EM61PM Version de la carte mère Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ] Fabricant du châssis Version du châssis Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ] Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ] Type du châssis Desktop Case Sockets mémoire (Total/Libres) 4 / 2
A voir également:
- HP psc1315/OfficeJet 5605 et Vista Intégrale
- Telecharger clé d'activation windows 7 edition integrale gratuit - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp officejet 3833 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
Il faut que tu ailles d'abord sur le site de HP :
https://support.hp.com/fr-fr/
Tu saisie la réf de ton imprimante et tu télécharge le logiciel que tu installes
Attention ne pas brancher l'imprimante avant qu'on ne te le demande
Normalement cela doit fonctionner - c'est ce que j'ai fais pour mes 2 imprimantes HP (Officejet 5605 et PSC 1310)
espérant que tu réussisses
à +