Carte vérouillée
choupette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un appareil photo numérique minolta depuis 3 ans,et derniérement j'ai en affichage "carte vérouillée", je ne trouve aucun renseignement sur la notice explicant la façon de la dévérouiller, j'ai essayé de me débrouiller ,sans résultat, j'ai donc changé de carte (neuve), et celle ci saffiche aussi "carte vérouillée"
avant d'enmener mon appareil en réparation, y aurait il une personne connaissant la solution a mon probléme
merci d'avance
j'ai un appareil photo numérique minolta depuis 3 ans,et derniérement j'ai en affichage "carte vérouillée", je ne trouve aucun renseignement sur la notice explicant la façon de la dévérouiller, j'ai essayé de me débrouiller ,sans résultat, j'ai donc changé de carte (neuve), et celle ci saffiche aussi "carte vérouillée"
avant d'enmener mon appareil en réparation, y aurait il une personne connaissant la solution a mon probléme
merci d'avance
A voir également:
- Carte vérouillée
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Bonjour,
la première chose qui peut paraitre bête, as-tu vérifié les taquets de protection de ta carte ?..
plus de détails
la première chose qui peut paraitre bête, as-tu vérifié les taquets de protection de ta carte ?..
plus de détails
merci beaucoup pour le dépannage de ma carte vérouillée, je ne savais même pas qu'il éxisté des taquets de protection sur les cartes, il n'y a pas du tout d'explication sur les notices, mille fois merci
c koi les tackets de protection car mon iphone est activer mais peu pas appeler c marker carte sim verouillée
Ouais ben ça mon grand c'est simplement qu'il faut entrer le code de la carte sim et si par le plus grand des hasard tu avais oublié ce code il te suffis de le redemander à ton fournisseur orange ....
tu connais certainement leur site ?!... sinon c'est là
et merci pour ton bonjour et ton merci à plus tard ....
Ouais ben ça mon grand c'est simplement qu'il faut entrer le code de la carte sim et si par le plus grand des hasard tu avais oublié ce code il te suffis de le redemander à ton fournisseur orange ....