Bloquage HP smart

MOMO91 -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Configuration: Windows / Firefox 93.0

j ai remplace mon imprim. hp 5640 par HP 7830
deuis rien ne va plus : la 5640 est tj présente et la 7830 ignore
les fonctions H Smart
aucun des supports dépannage ne répond a mon pb
comment trouver un support physique chez HP
Horreur malheur
un déçu des logiciels et support hp
A voir également:

8 réponses

Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
ici
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Si tu ne l'as pas encore fait, essaie ceci:

Clic sur Paramètres, puis clic sur Périphériques et clic sur Imprimantes et scanners. Si ton HP 5640 est toujours présente, tu cliques dessus, puis clic sur Supprimer. Puis tu cliques sur Ajouter une imprimante et le système cherchera la nouvelle imprimante.
0
MOMO91

Merci
Manip déjà tentée sains succès
Ex j ouvre HP smart OK, choix « scanner « 
Nouvelle fenêtre invite : connecter vous a votre compte, connexion puis retour à fenêtre HP smart, aucune action
Probable solution supprimer le compte, si je supprime l appli c est sans effet
Asuivre
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Ta nouvelle imprimante apparaît-elle sur HP Smart?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOMO91

Merci
7830 statut vert actif niveau encre affiché
sous paramètres wind10 statut activé "par défaut" actif

A+
0

Si j'ai bien compris ton imprimante est donc maintenant perceptible.
Que passe-t-il quand tu lances l'impression d'un document?
0
MOMO91

1- demande impression a partir HP smart : rien ne se passe
2- impression documents, photos a partir d appli word excel ..
aucun souci impecable tout fonctionne
ton analyse d approche est bonne, on continu
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

On n'est pas obligé de passer par HP Smart. On peut imprimer à partir de l'application utilisée.
0
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

hp smart est une appli qui te lie à hp pour la commande des cartouches, sans compte rien ne fonctionne

j'ai créé un raccourci vers hp officejetXXXX.exe
ce qui donne ceci : ( image suit )
0

0