Trottinette défectueuse

Lo -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

***** Bonjour.

J'ai acheté une trottinette en 10/2020. En panne après 80 km, je l'ai renvoyée en avril 2021. Depuis lors, plus de nouvelles !!! Impossible de me faire rembourser !! Fuyez ce site absolument. Amazon est beaucoup plus sérieux !
***** Message modifié par la modération
Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.
Fuyez ce site absolument

Quel site ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Le site de 'Victor' est ressuscité?
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le retour de Victor et Sarah ! j'espère bien que non :D
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502 > bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je crois qu'ils ont monté un orchestre..
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0