Carte graphique
Résolu
macdesse
Messages postés
450
Statut
Membre
-
jumulka Messages postés 12090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai une carte graphique NVIDIA getforce gtx 1050ti j'ai télécharger le pilote 496'13 mais ma carte ne l'accepte pas elle me bloc certain jeux pourquoi? comment savoir quel pilote dois je mettre SVP.MERCI pour votre aide
19 réponses
-
Bonjour,
Vous pouvez passer par le logiciel de Nvidia GE Force Experience, il trouvera automatiquement le pilote adapté.
Cdlt. -
Bonjour, quel la marque du fabricant de ta carte graphique?
-
Il n'y a aucune raison que ce pilote ne fonctionne pas avec ta carte graphique , sauf si tu as acheté une "fake 1050 Ti"
-
bonjour
bonjour mon problème cela fait 1 an que j'ai cette carte et avant je pouvais mettre a jour les pilotes. c'est maintenant que j'ai ce problème avec le dernier pilote .(baise de FPS .crach de certains jeux ) que faire SVP un grand MERCI pour votre aide- Vous pouvez trouver une version précédente du pilote sur internet (attention beaucoup de site de m**de) par exemple touslesdrivers (cliquez sur la disquette pour télécharger):
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=69806
En attendant une nouvelle version du pilote pour voir si votre problème est corrigé...
-
-
Bonjour,
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Va dans cartes graphiques
Donne le no. d'identification de matériel de la carte nVidia
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Marque et no. du modèle du pc ?
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
lorsque je fait gestionnaire de périphérique. tout fonctionne.
OK, mais il faut le no. d'identifiant de matériel de la carte nVidia:
Image en exemple:
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le no. du modèle du HP:
Windows + R
Tape --> dxdiag et OK
Image en exemple:
-
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits
Télécharge ce pilote --> nVidia
Fais clic droit sur le pilote --> 496.13-desktop.....exe
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "496.13-desktop......\"
Va dans le gestionnaire de périphériques
Cartes graphiques
Fais clic droit sur la carte nVidia
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 496.13-desktop......
Sélectionne le dossier --> Display.Driver
OK, suivant
Redémarre.
-
salut
le pilote proposé par Kaneagle c'est bien installé?
si c'est le cas, regarde cette page pour sélectionner ta carte graphique par défault --> clique ici
PS: salut Kaneagle
@+
-
Bonjour,
je suis de l'avis de T3chN0g3n de tester une version antérieur du pilote. des incompatibilités en pilote et carte ça arrive.
on peut trouver les anciennes versions directement sur le site de nvidia :
https://www.nvidia.fr/Download/find.aspx?lang=fr -
Actuellement, c'est quoi la version et la date du pilote ?
Image en exemple:
Mes salutations billmaxime.
-
Pour l'instant, oublie la version 496 DCH
Essaie plutôt cette version standard 472 --> nVidia
Désinstalle le pilote et installe le 472 manuellement.
-
De rien,
Occasionnellement, va sur le site --> nVidia
Vérifie s'il y a une nouvelle version standard.
Présentement c'est la version 472.
Bonne journée.
-
bonjour et MERCI pour votre aide. lorsque je vais sur le logiciel NVIDIA il me donne toujours le pilote 496,13 qui ne fonctionne pas bien avec ma carte comment faire SVP
-
bonjour
comment savoir si ma carte et une fake la mienne et une.NIVIDIA getforece gtx1050ti LOW profile mais je ne sais pas si c'st une fake (je n'y connais rien en informatique comment faire pour savoir? SVP) MERCI pour votre aide -
bonjour
un très grand MERCI pour votre aide .lorsque je fait gestionnaire de périphérique. tout fonctionne.
mon pc et un HP core i 7th87050 ram 16 gb PROCESSEUR i7-8700 cpu3.20 3.19.ghz 64bits
WINDOWS 11(64bits) -
bonjour
carte graphique
PCI\VEN_10DE&DEV_1C82&SUBSYS_245419DA&REV_A1
ordinateur
fabricant systeme : HP
model systeme: HP 290 G3 MT BUSINESS PC.
encore MERCI pour votre aide -
bonjour
j'ai fais comme vous avez marquer mais hélas ,il me bloc certains jeux et me fait decendre mes FPS . d'où cela peut il venir ? que faire SVP excusez moi de vous derangez -
-
bonjour
encore un très grand MERCI ce pilote fonctionne très bien .cela veux dire que je ne peux plus faire les mises a jour??et pourquoi l'autre pilote ne fonctionnais pas ?que faut il que je fasse? pouvez vous me donne conseil SVP excusez moi de vous avoir dérangé -
bonjour
pour moi avec ce pilote cela fonctionne très bien .mais je voudrais comprendre pourquoi ce pilote ne fonctionnais pas .c'est mon matériel. qui n'es pas bien .les pilotes ne fonctionne pas avec toutes les carte graphique? comme je suis nul en informatique je voudrais comprendre. encore un très très grand MERCI .avec vous j'ai appris beaucoup de chose .MERCI