Toshiba qui ne s'allume pas mais a les voyantqui clignotent
Fermé
patronus891
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2021
-
21 oct. 2021 à 04:07
WeaZzik - 21 oct. 2021 à 12:54
WeaZzik - 21 oct. 2021 à 12:54
A voir également:
- Toshiba qui ne s'allume pas mais a les voyantqui clignotent
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Télé qui s'allume toute seule paranormal - Forum Téléviseurs
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
2 réponses
Ces voyants veulent donc dire que ton PC reçois de l'énegie par câble et est en cours de chargement, mais je suppose que le voyant de la batterie reste orange même après plusieurs heures de charge, ce qui veut dire que celle-ci ne fonctionne sans doute plus..
La réponse la plus plausible est donc que ta batterie est HS et que ton câble de charge ne fournis pas assez de puissance pour que l'écran s'allume..
Je conseille donc un changement de batterie, mais j'espère ne pas faire de frais inutiles..
En espérant t'avoir aidé.
La réponse la plus plausible est donc que ta batterie est HS et que ton câble de charge ne fournis pas assez de puissance pour que l'écran s'allume..
Je conseille donc un changement de batterie, mais j'espère ne pas faire de frais inutiles..
En espérant t'avoir aidé.
Bonjour,
Le voyant d'alimentation secteur clignote de quelle couleur ? Orange ?
Je pense que c'est un problème de batterie ou de la pile de la batterie, mais je ne veut pas être responsable d'achats futiles, donc je ne peut pas m'avancer et te dire de les remplacer..
Le voyant d'alimentation secteur clignote de quelle couleur ? Orange ?
Je pense que c'est un problème de batterie ou de la pile de la batterie, mais je ne veut pas être responsable d'achats futiles, donc je ne peut pas m'avancer et te dire de les remplacer..
patronus891
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2021
21 oct. 2021 à 11:58
21 oct. 2021 à 11:58
Le voyant d'alimentation secteur clignote de couleur blanche et le voyant de la batterie en orange.