Bataille naval en POO
GeekLBAC
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, avec un groupe d'ami on as en projet de class à faire une bataille naval avec la spécificité que cette dernière sois en POO. pour cela on as décider de basée le jeu avec des tuiles connecté avec des valeurs dans un tableau via l'extension pygame et je dois codé la class bateau mais je ne sais pas réellement comment la commencé. Dans cette dernière je dois crée l'océan sous forme de tableau, crée mes bateau en fonction de leur taille et aussi de les placée dans le tableau en changeant la valeur de ce dernier en 1 initialement un tableau de 10*10 remplie de 0 via l'instruction [[0 for i in range(10)]for j in range(10)],contrainte il faut que toute les valeur du tableau sur la longeur du bateau sois changé ainsi si j'ai un bateau de 5 de longueur je dois faire en sorte de remplacé la valeur du tableau par un 1 horizontalement comme verticalement. Merci d'avance j'espère que c'est assez claire si jamais il y a des question je suis la pour répondre
A voir également:
- Notice bataille navale électronique ref 4287
- Signature électronique word - Guide
- Notice gratuite - Guide
- Bataille navale eztec notice ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Adresse électronique - Guide
- Notice chromecast - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur