Le profil des CCMistes ?

zolou Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir

Question bête ou ma vue baisse (ça oui, je l'sais...) : comment fait-on pour voir le profil d'un CCMiste ? Autant son "matricule" que sa "machine" ?

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée

3 réponses

zolou Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

+ 1 pour avoir le post dans mes interventions (plus facile à suivre...)
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

bonsoir,

tu clic sur son pseudo, et voilà !!

@+
0
zolou Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonsoir noctambule

Et merci. J'ai tout essayé sauf ça. Ça marche et je suis content. Je vais m'endormir moins bête...

Bonne nuit
0
Anonyme

Salut

Pour sauvegarde du message, "pour suivre" ; merci ; (et surtout pour vous proposez ce lien) :
http://blog.juliettevipe.fr/public/PHOTOS%20RECENTES%20GANDI/bureau.gif

( ^^ ça va très bien ici avec les profils ; sauf pour la dernière images => < / mode fayot > :)

( < / mode fayot > => Balise autonome ! Pas besoin de balise ouvrante )

merci .

à+
0

Bonjour Anonyme

( ^^ ça va très bien ici avec les profils ; sauf pour la dernière images => < / mode fayot > :)

( < / mode fayot > => Balise autonome ! Pas besoin de balise ouvrante )

J'suis pas bourré (pas encore) mais là j'comprend pas tout ! rien du tout à vrai dire... désolé ! Tu peux préciser ?
0
Anonyme

Salut

Le sujet de cette article, pas les noms ! ;-) (j'en était sûr ... :d)

J'aime bien ton clavier "LIEN PROFIL CCM => zolou <= LIEN PROFIL CCM" .

à+
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335 > zolou Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut zolou,

là j'comprend pas tout ! rien du tout à vrai dire... désolé !

rassure toi, peu de personnes comprennent Anonyme ... autant dire personne (je m'engage peut être un peu trop).

ccl : faut pas chercher à le comprendre ;-)
0
zolou Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55 > gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut gryzzly

Tu me rassures ! j'ai compris qu'il aime bien mon clavier (dans mon profil) mais pour le reste ...
0
Anonyme > gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut

Pour suivre, et surtout pour vous proposez ce lien :

http://blog.juliettevipe.fr/public/PHOTOS%20RECENTES%20GANDI/bureau.gif

Faut bien que je dise, que je ne soutiens pas la dernière image ;-) d'où le mode "fayot" .

Regardes le lien .

merci .

à+
0