Le profil des CCMistes ?
zolou
Messages postés
811
Membre
Dernière intervention
-
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
Question bête ou ma vue baisse (ça oui, je l'sais...) : comment fait-on pour voir le profil d'un CCMiste ? Autant son "matricule" que sa "machine" ?
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée
Question bête ou ma vue baisse (ça oui, je l'sais...) : comment fait-on pour voir le profil d'un CCMiste ? Autant son "matricule" que sa "machine" ?
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée
3 réponses
Salut
Pour sauvegarde du message, "pour suivre" ; merci ; (et surtout pour vous proposez ce lien) :
http://blog.juliettevipe.fr/public/PHOTOS%20RECENTES%20GANDI/bureau.gif
( ^^ ça va très bien ici avec les profils ; sauf pour la dernière images => < / mode fayot > :)
( < / mode fayot > => Balise autonome ! Pas besoin de balise ouvrante )
merci .
à+
Pour sauvegarde du message, "pour suivre" ; merci ; (et surtout pour vous proposez ce lien) :
http://blog.juliettevipe.fr/public/PHOTOS%20RECENTES%20GANDI/bureau.gif
( ^^ ça va très bien ici avec les profils ; sauf pour la dernière images => < / mode fayot > :)
merci .
à+
Bonjour Anonyme
J'suis pas bourré (pas encore) mais là j'comprend pas tout ! rien du tout à vrai dire... désolé ! Tu peux préciser ?
J'suis pas bourré (pas encore) mais là j'comprend pas tout ! rien du tout à vrai dire... désolé ! Tu peux préciser ?
Salut
Le sujet de cette article, pas les noms ! ;-) (j'en était sûr ... :d)
J'aime bien ton clavier "LIEN PROFIL CCM => zolou <= LIEN PROFIL CCM" .
à+
Le sujet de cette article, pas les noms ! ;-) (j'en était sûr ... :d)
J'aime bien ton clavier "LIEN PROFIL CCM => zolou <= LIEN PROFIL CCM" .
à+