Memoire de fin d'etude

layem -  
 LAYEM -
Bonjour,
je dois développer une applicaTion de diagnostic via MMS qui puisse permettre a un médecin qui est a distance,en voyage,ou quelque part de recevoir des info concernant un patient.ces info peuve etre son analyse médical une radiographie ,un mouvement du coeur ou d'autres infos.ces info devont transiter via MMS.MAINTENANT J SAIS PA COMMENT PROCEDER VI QUEL LOGICIEL UTILISER

4 réponses

Geo

Bonjour,
tout depend de quel langage de programmation que tu utiliseras....il ya des modules complementaires( ds .NET et J2EE) que tu pourras les rattacher à ton programme d origine, la plus part du temps ce n'est pas à toi de les récrire, ils sont deja pret et en version free pr le langage java.....j pourrai t envoyer le msn d un ami à moi qui a fait un truc pareil ds son pfe : mms signe....ceci dit, j menerai une petite investigation pr pouvoir t aider d avantage....:)
0
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre 584

Une radiographie sur un téléphone : je change de médecin !
0
Geo

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Claude Claude
0
LAYEM

salu geo donne moi le msn de ton ami dont tu m parlais.precisement j ai besoin d'une plate forme MMS puisse permettre de recevoir des mms venant de mobiles et de la configuration de la plate forme
0