Probleme carte graph ?

Fermé
Semzer5757 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2021 - 15 oct. 2021 à 00:09
epango Messages postés 37316 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 15 oct. 2021 à 10:31
Bonsoir j'ai un vrai soucis avec ma tour acheter il y a quelque mois

Alors aujourd'hui j'essaye de la mettre en double ecran 1 dvi 1hdmi soucis c'est que sur mon ecran en hdmi un samsung j'ai des taches rose et l'autre ecran est noir je debranche alors l'hmdi pour rester en dvi comme j'ai toujours fais avec ecran principal et la ca fonctionne.. j'étens la tour je reviens quelque heures

Et la ecran noir pendant que je navigue sur chrome il redemarre seul apres quelque minute et la une fois mon code tapez ecran bleu erreur windows TDB je sais pas quoi je vérifie l'erreur sur mon tel et c'est lié à la carte graphique.. apres 50 tentative de reinitialisation de windows ( impossible ) car écran noir à chaque fois pendant chargement il décide de redemarrer normalement

Je vois que ma RTX 2060 signale un point d'éxclamation je la met à jour grace à tout mes driver je me dis alors que le probleme est résolu et apres quelque minutes cette fois c'est encore un ecran noir mais ca reviens tout de suite et au bout de 5 ecran noir l'ordi redemarre tout seul

Et au redemarrage point rose et ecriture flouter des le demarrage.. je peux naviguer mais l'écriture est illisible et plein de grosse tache rose.. j'étens rallume plusieurs fois je change de cable dvi 3 fois rien à faire.. je prend l'autre ecran en hdmi et bizarrement maintenant lui fonctionne.. je suis decu mais pour combien de temps ? Que ce passe t il j'ai jamais vu ca de ma vie..

PS : pour ceux qui ont la flemme de lire apres plusieurs écran noir message erreur windows mise à jour pilote graphique j'ai eu des tache rose et les écriture flooter j'ai du switch d'écran alors que ca me fesais pareil à la base sur l'écran la aussi..

Si quelqu'un à une piste franchement ca m'aiderais pcq je suis en télétravail avec et j'ai pas les moyen d'en repayer un il ma couter 1000e il y a quelque mois
A voir également:

2 réponses

Semzer5757 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2021
15 oct. 2021 à 01:39
J'ai lancé un strees test gpu et au bout de 30 seconde 1 minute ecran bleu message FAILURE TDR nvlddmkmk.sys

Je me suis un peu renseigner j'ai tenter la manip ou on doit faire le nvlddmkmk.old blabla le soucis c'est que chez moi aucun fichier du nom de nvlddmkm.sy_ n'existe j'ai seulement deux fichier nvlddmkmk.sys un recent et un d'il y a 4 mois .. je suis pas plus avancé du coup ..
0
epango Messages postés 37316 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 Ambassadeur 4 229
15 oct. 2021 à 10:31
Si tu mettais la composition de ton pc, ça aiderait, peut-être, à trouver une solution à ton problème.

0