Message étrange sur mon répondeur

bluepoems -  
Panth33ra Messages postés 24702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis une semaine, je reçois des appels plusieurs fois par jour, à chaque fois de différents numéros (je suppose que ce sont des spams). Aujourd'hui, l'un des numéros m'a laissé un message sur mon répondeur et c'était comme une musique d'attente. Je voudrais savoir si quelqu'un n'avait pas déjà eu ce genre de message sur son répondeur?
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 24702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 030

Bonjour,
A mon avis, le message semble être une arnaque téléphonique.
Laisse courir. Si ces numéros ne font pas partie de ton répertoire personnel, ne rien faire et le passer en spam.
0
brucine Messages postés 23387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 653

Bonjour,

Pas forcément une arnaque, mais au moins un démarchage intempestif à partir d'une plate forme robotisée, c'est assez fréquent.

De toute façon, quelqu'un qui appelle sans laisser de message ou en en laissant un inintelligible, c'est en effet directement blocage: les gens qui réellement veulent nous joindre trouveront toujours à le faire et il n'y a aucun intérêt à savoir qui sont les autres.
0
Panth33ra Messages postés 24702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 030 > brucine Messages postés 23387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour brucine et merci de rectifier mon tir. Tu as raison, le démarchage à répétition est un fléau.
0