A voir également:
- L'écran tactile de mon smartphone ne répond plus
- Smartphone - Accueil - Protection
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Panth33ra
Messages postés
21829
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 987
Bonjour,
As-tu utilisé un produit pour nettoyer l'écran tactile ?
As-tu utilisé un produit pour nettoyer l'écran tactile ?
Bonjour Panth33ra.
Non. Juste une lingette désinfectante banale. Mais ça n'a rien changé. L'écran n'était pas inhabituellement sale, de toute façon.
Non. Juste une lingette désinfectante banale. Mais ça n'a rien changé. L'écran n'était pas inhabituellement sale, de toute façon.
Oui, il est récent, et non, il n'est pas tombé non plus. J'étais en train de l'utiliser, et l'écran n'a plus répondu.
J'ai essayé de retirer la carte sim pour la remettre, mais c'était une très mauvaise idée : maintenant, il me demande mon code pin, mais je ne peux toujours pas le saisir. Avant, mon téléphone me donnait l'heure, au moins. Plus maintenant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme vous pouvez vous en douter, j'ai besoin de mon téléphone tous les jours. Pour savoir l'heure, pour me réveiller le matin, pour minuter la cuisson des pâtes, mais surtout pour retrouver un emploi, que les entreprises puissent m'appeler. Donc rester une demi journée sans téléphone est pour moi une véritable catastrophe.
Je n'ai jamais dit que c'était la faute du vendeur. Pour ce qui est de mon dernier message, je vous demande pardon. J'ai eu une journée pourrie, et j'avais juste besoin de dire ça, juste pour qu'on comprenne que j'ai vraiment besoin de mon téléphone.
J'ai réussi à joindre Amazon, et ils m'ont confirmé que le téléphone est sous garantie. Pour l'instant, ils m'ont juste donné l'adresse mail du fabricant. Je vais m'occuper de ça demain. Je suis fatigué.
J'ai réussi à joindre Amazon, et ils m'ont confirmé que le téléphone est sous garantie. Pour l'instant, ils m'ont juste donné l'adresse mail du fabricant. Je vais m'occuper de ça demain. Je suis fatigué.