L'écran tactile de mon smartphone ne répond plus
Marcos Y
Messages postés
121
Statut
Membre
-
Panth33ra Messages postés 24481 Statut Membre -
Panth33ra Messages postés 24481 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis une demi heure, l'écran tactile de mon téléphone Blackview BV4900 ne répond plus. Je l'ai nettoyé, rien à faire.
Lorsque j'ai recherché (sur ordi, bien sûr) sur Google comment faire, j'ai vu que la plupart des sites préconisent de redémarrer le téléphone. Super. Sauf que pour éteindre ou redémarrer, il faut utiliser l'écran tactile. Et comme celui-ci ne répond pas...
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance pour votre aide.
Depuis une demi heure, l'écran tactile de mon téléphone Blackview BV4900 ne répond plus. Je l'ai nettoyé, rien à faire.
Lorsque j'ai recherché (sur ordi, bien sûr) sur Google comment faire, j'ai vu que la plupart des sites préconisent de redémarrer le téléphone. Super. Sauf que pour éteindre ou redémarrer, il faut utiliser l'écran tactile. Et comme celui-ci ne répond pas...
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- L'écran tactile de mon smartphone ne répond plus
- Smartphone - Accueil - Protection
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Double ecran - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Bonjour Panth33ra.
Non. Juste une lingette désinfectante banale. Mais ça n'a rien changé. L'écran n'était pas inhabituellement sale, de toute façon.
Non. Juste une lingette désinfectante banale. Mais ça n'a rien changé. L'écran n'était pas inhabituellement sale, de toute façon.
Oui, il est récent, et non, il n'est pas tombé non plus. J'étais en train de l'utiliser, et l'écran n'a plus répondu.
J'ai essayé de retirer la carte sim pour la remettre, mais c'était une très mauvaise idée : maintenant, il me demande mon code pin, mais je ne peux toujours pas le saisir. Avant, mon téléphone me donnait l'heure, au moins. Plus maintenant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme vous pouvez vous en douter, j'ai besoin de mon téléphone tous les jours. Pour savoir l'heure, pour me réveiller le matin, pour minuter la cuisson des pâtes, mais surtout pour retrouver un emploi, que les entreprises puissent m'appeler. Donc rester une demi journée sans téléphone est pour moi une véritable catastrophe.
Je n'ai jamais dit que c'était la faute du vendeur. Pour ce qui est de mon dernier message, je vous demande pardon. J'ai eu une journée pourrie, et j'avais juste besoin de dire ça, juste pour qu'on comprenne que j'ai vraiment besoin de mon téléphone.
J'ai réussi à joindre Amazon, et ils m'ont confirmé que le téléphone est sous garantie. Pour l'instant, ils m'ont juste donné l'adresse mail du fabricant. Je vais m'occuper de ça demain. Je suis fatigué.
J'ai réussi à joindre Amazon, et ils m'ont confirmé que le téléphone est sous garantie. Pour l'instant, ils m'ont juste donné l'adresse mail du fabricant. Je vais m'occuper de ça demain. Je suis fatigué.