L'écran tactile de mon smartphone ne répond plus
Fermé
Marcos Y
Messages postés
96
Date d'inscription
jeudi 23 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2022
-
13 oct. 2021 à 14:07
Panth33ra Messages postés 19327 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 14 oct. 2021 à 08:57
Panth33ra Messages postés 19327 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 14 oct. 2021 à 08:57
A voir également:
- L'écran tactile de mon smartphone ne répond plus
- Smartphone - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Double ecran - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Panth33ra
Messages postés
19327
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2024
1 756
13 oct. 2021 à 15:16
13 oct. 2021 à 15:16
Bonjour,
As-tu utilisé un produit pour nettoyer l'écran tactile ?
As-tu utilisé un produit pour nettoyer l'écran tactile ?
Marcos Y
Messages postés
96
Date d'inscription
jeudi 23 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2022
6
Modifié le 13 oct. 2021 à 15:34
Modifié le 13 oct. 2021 à 15:34
Bonjour Panth33ra.
Non. Juste une lingette désinfectante banale. Mais ça n'a rien changé. L'écran n'était pas inhabituellement sale, de toute façon.
Non. Juste une lingette désinfectante banale. Mais ça n'a rien changé. L'écran n'était pas inhabituellement sale, de toute façon.
Panth33ra
Messages postés
19327
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2024
1 756
Modifié le 13 oct. 2021 à 16:25
Modifié le 13 oct. 2021 à 16:25
Il n'est pas tombé non plus ?
Est-il récent ?
Est-il récent ?
Marcos Y
Messages postés
96
Date d'inscription
jeudi 23 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2022
6
13 oct. 2021 à 16:54
13 oct. 2021 à 16:54
Oui, il est récent, et non, il n'est pas tombé non plus. J'étais en train de l'utiliser, et l'écran n'a plus répondu.
Panth33ra
Messages postés
19327
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2024
1 756
13 oct. 2021 à 16:57
13 oct. 2021 à 16:57
Puisqu'il est récent, utilise sa garantie. Le problème est hardware (matériel).
Marcos Y
Messages postés
96
Date d'inscription
jeudi 23 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2022
6
13 oct. 2021 à 16:57
13 oct. 2021 à 16:57
J'ai essayé de retirer la carte sim pour la remettre, mais c'était une très mauvaise idée : maintenant, il me demande mon code pin, mais je ne peux toujours pas le saisir. Avant, mon téléphone me donnait l'heure, au moins. Plus maintenant.
Panth33ra
Messages postés
19327
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2024
1 756
13 oct. 2021 à 17:01
13 oct. 2021 à 17:01
Où as-tu acheté ce smartphone ?
Marcos Y
Messages postés
96
Date d'inscription
jeudi 23 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2022
6
>
Panth33ra
Messages postés
19327
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2024
13 oct. 2021 à 18:06
13 oct. 2021 à 18:06
Sur Amazon, hélas. En avril dernier. Et je ne sais pas s'il est encore sous garantie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Marcos Y
Messages postés
96
Date d'inscription
jeudi 23 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2022
6
13 oct. 2021 à 18:13
13 oct. 2021 à 18:13
Comme vous pouvez vous en douter, j'ai besoin de mon téléphone tous les jours. Pour savoir l'heure, pour me réveiller le matin, pour minuter la cuisson des pâtes, mais surtout pour retrouver un emploi, que les entreprises puissent m'appeler. Donc rester une demi journée sans téléphone est pour moi une véritable catastrophe.
foulq
Messages postés
1426
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2023
386
Modifié le 13 oct. 2021 à 20:44
Modifié le 13 oct. 2021 à 20:44
Bonsoir,
"Et je ne sais pas s'il est encore sous garantie"
ça n'est quand même pas de la faute du vendeur si vous ne savez pas si le smartphone est sous garantie, non ?
Pour la cuisson des pâtes, là il faut reconnaitre, je n'ai plus rien à dire.
"Et je ne sais pas s'il est encore sous garantie"
ça n'est quand même pas de la faute du vendeur si vous ne savez pas si le smartphone est sous garantie, non ?
Pour la cuisson des pâtes, là il faut reconnaitre, je n'ai plus rien à dire.
Marcos Y
Messages postés
96
Date d'inscription
jeudi 23 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2022
6
>
foulq
Messages postés
1426
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2023
13 oct. 2021 à 21:00
13 oct. 2021 à 21:00
Je n'ai jamais dit que c'était la faute du vendeur. Pour ce qui est de mon dernier message, je vous demande pardon. J'ai eu une journée pourrie, et j'avais juste besoin de dire ça, juste pour qu'on comprenne que j'ai vraiment besoin de mon téléphone.
J'ai réussi à joindre Amazon, et ils m'ont confirmé que le téléphone est sous garantie. Pour l'instant, ils m'ont juste donné l'adresse mail du fabricant. Je vais m'occuper de ça demain. Je suis fatigué.
J'ai réussi à joindre Amazon, et ils m'ont confirmé que le téléphone est sous garantie. Pour l'instant, ils m'ont juste donné l'adresse mail du fabricant. Je vais m'occuper de ça demain. Je suis fatigué.
Panth33ra
Messages postés
19327
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2024
1 756
>
Marcos Y
Messages postés
96
Date d'inscription
jeudi 23 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2022
Modifié le 14 oct. 2021 à 08:57
Modifié le 14 oct. 2021 à 08:57
Bonjour,
Le smartphone est garanti 2 ans à compter de la date d'achat sur produit neuf (voir facture). Si c'est un reconditionné ou un occasion, la garantie est moindre.
Le smartphone est garanti 2 ans à compter de la date d'achat sur produit neuf (voir facture). Si c'est un reconditionné ou un occasion, la garantie est moindre.