Problème de paiement avec CB
Maxeennnnn
-
Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur -
Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un petit problème qui peut sembler bête mais dont je n'ai pas trouvé de réponse.
Il y a quelque temps j'ai précommandé un produit sur un site en donnant les informations de ma CB dont la date d'expiration était la fin du mois de septembre. Mais me voilà en octobre et la date d'expédition à pris du retard. Sachant que je n'ai pas été prélevé, dois je considérer que ma commande va être annulée ou pas ?
cordialement
j'ai un petit problème qui peut sembler bête mais dont je n'ai pas trouvé de réponse.
Il y a quelque temps j'ai précommandé un produit sur un site en donnant les informations de ma CB dont la date d'expiration était la fin du mois de septembre. Mais me voilà en octobre et la date d'expédition à pris du retard. Sachant que je n'ai pas été prélevé, dois je considérer que ma commande va être annulée ou pas ?
cordialement
1 réponse
Bonjour,
Normalement non, vu qu'au moment où tu as validé ton accord pour le paiement, la carte était avant la date d'expiration.
D'ailleurs, en général, quand on renouvelle la carte à date d'échéance, sur le site de la banque, on voit les encours cartes d'une part pour l'ancienne, d'autre part pour la nouvelle.
Néanmoins, pour te rassurer, tu peux interroger ton conseiller à la banque.
Normalement non, vu qu'au moment où tu as validé ton accord pour le paiement, la carte était avant la date d'expiration.
D'ailleurs, en général, quand on renouvelle la carte à date d'échéance, sur le site de la banque, on voit les encours cartes d'une part pour l'ancienne, d'autre part pour la nouvelle.
Néanmoins, pour te rassurer, tu peux interroger ton conseiller à la banque.