Demande de payer amende de 500€ par un site police
Résolu
Dorian
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un message ce matin alors que j'essayais de supprimer mes vieux favori p**** j'en ait lancé un par mauvaise manip et puis jai un nouvel onglet qui c'est ouvert avec un bruit de gyrophare sur un site qui parraissait fortement officiel vous en pensez quoi il me demande une amende de 560 euros environ a regler dans les 72h
J'ai reçu un message ce matin alors que j'essayais de supprimer mes vieux favori p**** j'en ait lancé un par mauvaise manip et puis jai un nouvel onglet qui c'est ouvert avec un bruit de gyrophare sur un site qui parraissait fortement officiel vous en pensez quoi il me demande une amende de 560 euros environ a regler dans les 72h
Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.61
A voir également:
- Demande de payer amende de 500€ par un site police
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
1 réponse
Bonjour
Arnaque....
Aucun service officiel ne procède ainsi....
Il est d'ailleurs probable que l'adresse mail proposée pour le règlement soit en Gmail (ou équivalent) ...
Arnaque....
Aucun service officiel ne procède ainsi....
Il est d'ailleurs probable que l'adresse mail proposée pour le règlement soit en Gmail (ou équivalent) ...
Dorian
il y avait pourtant écrit site officiel du ministère comme sur les site de la police national officiel
Xileh
Messages postés
19418
Modérateur
Dernière intervention
6 457
>
Dorian
Bien oui, un escroc ne va pas écrire : "site officiel d'escroquerie" ... Tu ne penses pas ?
Dorian
>
Xileh
Messages postés
19418
Modérateur
Dernière intervention
oui je comprend bien merci
Dorian
>
Xileh
Messages postés
19418
Modérateur
Dernière intervention
sa ma quand meme bien fait réfléchir et je vait arreter ce genre de site
Xileh
Messages postés
19418
Modérateur
Dernière intervention
6 457
>
Dorian
Il est certain que des sites X, n'hésitent pas à fourguer leurs listings d'adresses mail a des escrocs divers... qui ensuite, se chargent de "rentabiliser" tout cela...............