Problemes avec mes nouveaux peripheriques ...
Résolu
Geisha68
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Geisha68 Messages postés 10 Statut Membre -
Geisha68 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme qui me suit depuis bien longtemps maintenant ... mon ordinateur portable n'accepte plus aucun nouveau périphériques à part l'imprimante et la souris installées depuis l'achat de l'ordi, jusqu'ici je ne me posais pas de questions, mon mp3 premier prix n'a pas été reconnu (demande CD d'installation alors que c'est un plug and play) mais accepté sur une autre machine, je me suis dit que ca doit etre du a sa mauvaise qualité ...
Deuxieme mp3 acheté, meme probleme que le premier, alors qu'il est de marque, et aujourd'hui que j'ai une nouvelle souris il n'en veut pas non plus !!!
Que dois je faire?
Si vous avez besoin de savoir qqch, demandez j'ai everest!
SVP ne partez pas trop dans des termes trop compliqués, je suis novice en la matiere ....
Merci de vos réponses!!
J'ai un probleme qui me suit depuis bien longtemps maintenant ... mon ordinateur portable n'accepte plus aucun nouveau périphériques à part l'imprimante et la souris installées depuis l'achat de l'ordi, jusqu'ici je ne me posais pas de questions, mon mp3 premier prix n'a pas été reconnu (demande CD d'installation alors que c'est un plug and play) mais accepté sur une autre machine, je me suis dit que ca doit etre du a sa mauvaise qualité ...
Deuxieme mp3 acheté, meme probleme que le premier, alors qu'il est de marque, et aujourd'hui que j'ai une nouvelle souris il n'en veut pas non plus !!!
Que dois je faire?
Si vous avez besoin de savoir qqch, demandez j'ai everest!
SVP ne partez pas trop dans des termes trop compliqués, je suis novice en la matiere ....
Merci de vos réponses!!
A voir également:
- Problemes avec mes nouveaux peripheriques ...
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- "Utilisable" "plan du site" "ajouter site" "nouveaux sites" - Forum Cinéma / Télé
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
- Envoyer mon nouveau numéro à tous mes contacts ✓ - Forum Samsung
- Nouveaux climatiseurs - Guide
9 réponses
Salut ,
ta souris est branché sur du usb ?
va dans démarer=panneau de configuration=systeme=materiel=gestionnaire de périphérique ... la y a t-il des points d'exclamation jaune ?
ta souris est branché sur du usb ?
va dans démarer=panneau de configuration=systeme=materiel=gestionnaire de périphérique ... la y a t-il des points d'exclamation jaune ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a un point d'exclamation sur un gros point d'interrogation pour les "autres peripheriques", c'est a dire pour la nouvelle souris PS/2+USB Mouse.
Et la souris est bien en USB.
Et la souris est bien en USB.
ben il faut que tu installe le driver de ta souris ... tu a un cd avec ta souris ? si non il faut le chercher sur le web
Ben c'est une souris plug and play, rien de plus simple ... il y a ni CD ni de driver sur son site ... le probleme c'est pas la souris uniquement, l'ordi ne veut plus reconnaitre aucun plug and play (mes mp3 DDext et nouvelle souris) a part ceux anciennement installés (ancienne souris et imprimante)
c'est réglé !!!
depuis un autre forum, voila ma solution !!
https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/pc-accepte-nouveaux-peripheriques-vt-29374.html
depuis un autre forum, voila ma solution !!
https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/pc-accepte-nouveaux-peripheriques-vt-29374.html