Problemes avec mes nouveaux peripheriques ...
Résolu
Geisha68
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Geisha68 Messages postés 10 Statut Membre -
Geisha68 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme qui me suit depuis bien longtemps maintenant ... mon ordinateur portable n'accepte plus aucun nouveau périphériques à part l'imprimante et la souris installées depuis l'achat de l'ordi, jusqu'ici je ne me posais pas de questions, mon mp3 premier prix n'a pas été reconnu (demande CD d'installation alors que c'est un plug and play) mais accepté sur une autre machine, je me suis dit que ca doit etre du a sa mauvaise qualité ...
Deuxieme mp3 acheté, meme probleme que le premier, alors qu'il est de marque, et aujourd'hui que j'ai une nouvelle souris il n'en veut pas non plus !!!
Que dois je faire?
Si vous avez besoin de savoir qqch, demandez j'ai everest!
SVP ne partez pas trop dans des termes trop compliqués, je suis novice en la matiere ....
Merci de vos réponses!!
J'ai un probleme qui me suit depuis bien longtemps maintenant ... mon ordinateur portable n'accepte plus aucun nouveau périphériques à part l'imprimante et la souris installées depuis l'achat de l'ordi, jusqu'ici je ne me posais pas de questions, mon mp3 premier prix n'a pas été reconnu (demande CD d'installation alors que c'est un plug and play) mais accepté sur une autre machine, je me suis dit que ca doit etre du a sa mauvaise qualité ...
Deuxieme mp3 acheté, meme probleme que le premier, alors qu'il est de marque, et aujourd'hui que j'ai une nouvelle souris il n'en veut pas non plus !!!
Que dois je faire?
Si vous avez besoin de savoir qqch, demandez j'ai everest!
SVP ne partez pas trop dans des termes trop compliqués, je suis novice en la matiere ....
Merci de vos réponses!!
A voir également:
- Problemes avec mes nouveaux peripheriques ...
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- "Utilisable" "plan du site" "ajouter site" "nouveaux sites" - Forum Cinéma / Télé