Bug avec les dossiers caché
Résolu
Hug4m3r
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
Je crée ce forum car j'ai un problème que j'ai constaté depuis peu. Je m'explique :
il y a quelque jours, je devais aller dans le dossier AppData, qui est un dossier cherché, se trouvant dans Disque/utilisateur/nom et la il faut avoir l'option "afficher les dossiers caché". Sauf que quand je coche l'option rien ne se passe. J'aimerai savoir qu'est ce qui est en cause et comment le résoudre, ca j'ai rien trouve sur internet. Vous pourriez me dire :
fais Windows + r,
écrit %AppData%
sauf que je ne suis pas familier avec cette méthode et que j'aimerai utiliser l'autre car j'ai d'autres dossier cachés.
J'espère que vous me comprendrai voir trouverai une solution pour moi.
Cordialement,
Hug4m3r
Je crée ce forum car j'ai un problème que j'ai constaté depuis peu. Je m'explique :
il y a quelque jours, je devais aller dans le dossier AppData, qui est un dossier cherché, se trouvant dans Disque/utilisateur/nom et la il faut avoir l'option "afficher les dossiers caché". Sauf que quand je coche l'option rien ne se passe. J'aimerai savoir qu'est ce qui est en cause et comment le résoudre, ca j'ai rien trouve sur internet. Vous pourriez me dire :
fais Windows + r,
écrit %AppData%
sauf que je ne suis pas familier avec cette méthode et que j'aimerai utiliser l'autre car j'ai d'autres dossier cachés.
J'espère que vous me comprendrai voir trouverai une solution pour moi.
Cordialement,
Hug4m3r
A voir également:
- Bug avec les dossiers caché
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Message caché whatsapp - Guide
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
27 réponses
RE_
OK , pas d'infections , par contre , il y a des restes de Bitdefender , c'était ton antivirus ?
Pour Adaware , il faut savoir qu'il installe tout un tas de modules cachés :
OK , pas d'infections , par contre , il y a des restes de Bitdefender , c'était ton antivirus ?
Pour Adaware , il faut savoir qu'il installe tout un tas de modules cachés :
adaware antivirus
AdAwareInstaller
AdAwareProxyEngine
AntimalwareEngine
AntispamEngine
AvcEngine
OnlineThreatsEngine
Pour ce qui est de Adaware et les modules cachés, ça ne me dérange pas mais je n'ai jamais eu Bitdefender comme antivirus, les seuls antivirus ont été Windows defender, Adaware et total av.
Et jusqu'à maintenant je ne connaissait pas son existence. Est-ce grave ? Et comment le désinstaller vu qu'il n'est pas affiché quand je veut désinstaller une application ?
Et jusqu'à maintenant je ne connaissait pas son existence. Est-ce grave ? Et comment le désinstaller vu qu'il n'est pas affiché quand je veut désinstaller une application ?
RE_
Pour Bitdefender , il était peut être installé en essai à l'achat du PC
Pour TotalAV , attention Arnaque
-------------
------------------------------
On va virer les restes de BitDefender:
-> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/586832DW de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
Pour Bitdefender , il était peut être installé en essai à l'achat du PC
Pour TotalAV , attention Arnaque
-------------
------------------------------
On va virer les restes de BitDefender:
-> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/586832DW de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
ok c'est bon tout est fait jai copier le code sans le coller ( de toute façon je pouvez pas le mettre sur FRST64 ) et ilne semblait pas bloquer, a fini, et a fait redemarrer le pc. et voici le lien :
https://up.security-x.fr/file.php?h=R86b436f066e5f2a3b48d0b5b01435f28
https://up.security-x.fr/file.php?h=R86b436f066e5f2a3b48d0b5b01435f28
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE_
OK pour la correction .
Apparemment , ton Windows a été installé avec une clé générique , tu dois donc avoir des notifications de problème d'activation , tu confirmes ?
Tes problèmes de départ viennent peut être de là , à moins que tu l'avais activé illégalement via KMS et que adaware l'ai fait sauter ?
Tu peux te mettre en légalité en achetant une clé de licence à moins de 5 euros
-----------------
----------------------------------------
Pour supprimer automatiquement tous les fichiers/dossiers créés par FRST et l'outil lui-même, renomme FRST/FRST64.exe en uninstall.exe et exécute-le.
La procédure nécessite un redémarrage
-----------------
Dis moi si tout est OK
OK pour la correction .
Apparemment , ton Windows a été installé avec une clé générique , tu dois donc avoir des notifications de problème d'activation , tu confirmes ?
Nomÿ: Windows(R), Core edition
Description : Windows(R) Operating System, RETAIL channel
Cl‚ de produit partielleÿ: 8HVX7
Statut de la licence : notification
Raison de la notification : 0xC004F034.
Tes problèmes de départ viennent peut être de là , à moins que tu l'avais activé illégalement via KMS et que adaware l'ai fait sauter ?
Tu peux te mettre en légalité en achetant une clé de licence à moins de 5 euros
-----------------
Pour supprimer automatiquement tous les fichiers/dossiers créés par FRST et l'outil lui-même, renomme FRST/FRST64.exe en uninstall.exe et exécute-le.
La procédure nécessite un redémarrage
-----------------
Dis moi si tout est OK