Réclamation Bouygues Télécom

iShurii Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 27 sept. 2021 à 20:41
iShurii Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 27 sept. 2021 à 21:24
Bonjour,
Je viens ici car je me demande si je suis la seule personne qui a eu ce gère de problème.
Je me suis abonné chez Bouygues Télécom au mois de Novembre et déjà le mois de Décembre j'ai eu des problèmes au niveau de la connexion internet impossible d'accéder au page, ensuite j'ai eu un problème sur le son de TvBbox qui n'ait toujours pas réglé, la TvBbox s'éteint tout seule et encore maintenant cela n'ai toujours pas réglé et la on rencontre des problèmes de connexion au niveau du Replay du faite on n'a appeler l'assistance technique de Bouygues il nous dit t'attendre 24 heures alors que les services sont pas encore rétabli...
J'aimerais savoir si je peux les attaqués avec un courrier avec accusé réception, je sais que sa porte un nom au niveau de la résiliation sans frais pour les gens (qu'ils sont avec un engagement pendant 12 mois) mais je ne sais pas c'est quoi le mot pour faire se courrier, donc je demande a la communauté de l'aide si c'est pas trop demander.
A l'avance je vous remercie a toute et a tous.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
27 sept. 2021 à 21:02
Bonjour

B.T ne remplit pas ses obligations contractuelles de délivrer un Service correct..

La mauvaise exécution du Contrat permet au Client de résilier sans frais s'il le désire..

Procéder exactement comme suit:

1- Envoyer une Mise en Demeure de rétablir le Service sous 10 jours.. Décrire précisément en quoi le Service est défaillant. Par LRAR!

2- Les 10 jours passés, sauf miracle, les problèmes sont toujours là.. Résilier par LRAR en invoquant les dispositions du Code Civil L1217..

Régler ce qui pourrait être dû et faire bloquer par la Banque toute Opération provenant de B.T.

Pour le formalisme de la rédaction de la M. en D. voir sur le Net..

Conserver les textes et bordereaux pendant au moins UN an..

A+

LRAR: Lettre Recommandée avec Avis de Réception.
1
iShurii Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021
27 sept. 2021 à 21:24
merci de ta réponse Afrikarnak ! :)
0