USB vers Jack
thoms57
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
thoms57 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thoms57 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai récemment fait l'acquisition d'un vieux synthétiseur j'ai pus trouver un convertisseur jack 6.5 vers jack 3.5 or j'aimerais pouvoir transférer le son du synthé vers mon casque USB(donc jack mâle vers USB femelle). Je sais que j'ai besoins d'un adaptateur analogique/numérique mais n'ayant pas plus de connaissance j'aimerais avoir plus d'informations sur ce qu'il faudrait que je prenne.
A voir également:
- USB vers Jack
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Salut,
Un DAC ne sera pas reconnu par le synthé.
Windows possède un driver pour communiquer avec un DAC en USB, mais pas un synthétiseur.
Un synthétiseur a déjà en principe une sortie jack, pour connecter à un ampli.
Edit:
Puis non, tu veux convertir de Jack à USB, ça prendrait plutôt un ADC , je ne sais pas si ça fonctionnerait.
je ne crois pas. les sorties de ADC basiques sont optique et Coaxial, pas USB, Quoi que ça existe surement, mais moins USB Femelle.
Et encore la il serait question de driver.
Achètes un casque standard avec prise jack...
Un DAC ne sera pas reconnu par le synthé.
Windows possède un driver pour communiquer avec un DAC en USB, mais pas un synthétiseur.
Un synthétiseur a déjà en principe une sortie jack, pour connecter à un ampli.
Edit:
Puis non, tu veux convertir de Jack à USB, ça prendrait plutôt un ADC , je ne sais pas si ça fonctionnerait.
je ne crois pas. les sorties de ADC basiques sont optique et Coaxial, pas USB, Quoi que ça existe surement, mais moins USB Femelle.
Et encore la il serait question de driver.
Achètes un casque standard avec prise jack...