Question pour mise en place d'une carte son

Atary_ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lemusicienfou Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis créateur de contenu sur Youtube. Depuis peu je souhaite faire du contenu sur le site Omegle et plus précisément du piano.

Mon soucis étant que je voudrais faire passer le son du piano et celui de mon micro par la même source afin de pouvoir jouer tout en parlant avec la personne. Un ami m'a indiqué que pour cela j'avais besoin d'une carte son. Hors, mon premier soucis est que mon micro est le Eagletone UM30 qui est un micro par USB et donc non compatible avec une carte son...

Mon deuxième soucis est d'avoir le retour du piano et le son du PC sur la même source (mes écouteurs) ce qui apparement n'est pas possible.

Je ne sais pas si il existe une solution pour mon problème, peut-être quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? :)

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Lemusicienfou Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

C'est quoi exactement le modèle de ce piano ?
C'est un vrai piano ou un genre de synthétiseur qui reproduit le son d'un piano ?

Une carte son externe c'est vraiment très pratique et peut-être que le plus simple pour toi serait de changer de micro et tout relier à la carte son mais tu n'as peut-être pas envie d'acheter un nouveau micro.
0