Dossier "tous les comptes" ?

Fermé
Danilo - 16 sept. 2021 à 11:08
blackmefias_3350 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2024 - 16 sept. 2021 à 17:06
Bonjour à tous ...
Je recherche une fonction pourtant basique dans mon esprit ...

J'ai plusieurs comptes email (Exchange - différent nom de domaine). Ils sont bien configurer dans mon Outlook mais impossible d'avoir un dossier "Tous les comptes" qui afficherai simplement tous les emails de tous les comptes dans le même dossier.

Je l'ai sur mon Mac avec le logiciel "Mail", et je l'ai également sur Outlook pour Mac ....

Mais dans la version Outlook Windows .... il n'y est pas ... je peux juste les afficher dans les favoris mais c'est un dossier par compte .....

Je ne peux pas concevoir un seul instant que c'est impossible sur la version Outlook Windows .... :o

Merci pour vos lumières ;)
A voir également:

3 réponses

blackmefias_3350 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2024 59
Modifié le 16 sept. 2021 à 16:25
Bonjour,
Dans Windows vous avez une "boite mail" appelé courrier (enveloppe bleue)
vous trouverez dans le bas du cadre de gauche une icône en forme de roue crantée(paramètres).
puis cliquez sur "gérer les comptes". vous pourrez dans ce menu ajouter des comptes et aussi les liés
0
Merci mais cette question était spécifique à Outlook car c'est ce que nous utilisons ... et pas que pour les emails ...

Merci
0
blackmefias_3350 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2024 59
16 sept. 2021 à 17:06
je voulais regarder dans Outlook, mais celui-ci fait une mise à jour et à chaque fois j'ai le message d'erreur 0xc0000142). donc je sais pas pour vous , mais cela vient peut-être de là.
0