A voir également:
- Tests de charge
- Test de performance pc - Guide
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
Tu peux jeter un oeil aux outils de tests de performances commerciaux qui sont parfois plus simples à utiliser comme NeoLoad que tu peux récupérer là : https://www.neotys.com/
Hello,
j'ai un peu de mal à faire tourner OpenSTA aussi, j'aurais aimé savoir s'il existe des tutos en ligne.
Merci.
j'ai un peu de mal à faire tourner OpenSTA aussi, j'aurais aimé savoir s'il existe des tutos en ligne.
Merci.
bonjour,
oublier opensta sous xp, il ne fonctionne pas, si vous arrriver qaund même à capturer vous ne pourrez pas lancer les tests
sauf si le bug est corrigé
a+
oublier opensta sous xp, il ne fonctionne pas, si vous arrriver qaund même à capturer vous ne pourrez pas lancer les tests
sauf si le bug est corrigé
a+
Bonjour th. Peux tu nous expliquer comment tu fais pour enregistrer un sénario, le faire tourner, et récupérer les résultats.
Je viens d'installer opensta, ce dernier lance un serveur visible sur la barre des tâches. ensuite je lance OpenSta Commander : une interface pour le moins archaïque... Ensuite je fais File->New Test ce qui a comme effet de créer une espèce de fichier sous le dossier Tests et fait appraitre un tableau vide??!! De même lorsque je crée un nouveau collecteurs ou Scripts.
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire ensuite...!
On a besoin de tes lumières stp
Je viens d'installer opensta, ce dernier lance un serveur visible sur la barre des tâches. ensuite je lance OpenSta Commander : une interface pour le moins archaïque... Ensuite je fais File->New Test ce qui a comme effet de créer une espèce de fichier sous le dossier Tests et fait appraitre un tableau vide??!! De même lorsque je crée un nouveau collecteurs ou Scripts.
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire ensuite...!
On a besoin de tes lumières stp