Problème impression sélection de pages

Résolu
ClemH -  
 sebastien_jacquey_INEOS-IT -
Bonjour,

j'ai un problème avec mes documents Word. Lorsque je veux imprimer une sélection de pages et non le document en entier, l'impression ne se lance pas.

J'ai essayé de recréer un document de 0 et la sélection fonctionne mais pour tous mes anciens documents ce n'est plus possible.

J'ai créé un PDF du Word et dans ce cas la sélection de page fonctionne lors de l'impression donc le problème provient bien de Word.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait ?

Cordialement,

21 réponses

Résumé de la discussion

Le problème est l'impossibilité d’imprimer une sélection de pages dans Word pour des documents existants, alors que la sélection peut fonctionner sur des nouveaux fichiers et que l’impression via PDF contourne le souci. Les solutions proposées incluent d’activer « Mettre à jour les champs avant l’impression », de vérifier et d’imposer le format de papier (A4 ou A4 Paysage) sur tout le document. Des tests supplémentaires suggèrent de supprimer la numérotation des pages et la table des matières, ou de copier-coller le contenu dans un nouveau document pour tester l’impression sélective. Les retours restent variés et ne permettent pas une conclusion unique sur l’origine du problème, le dernier message indiquant une amélioration sans détails.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
ClemH

Bonjour,

Merci pour cette solution, ça résout mon problème d'impression.

Bien que l'inconvénient soit l'apparition d'une boite de dialogue supplémentaire avant impression...

Cdlt,
0
sebastien_jacquey_INEOS-IT

Bonjour,

Il semble que vous ayez trouvé une solution à ce problème.

Pourriez vous expliquer en quoi consistait exactement cette solution?

0