Ordinateur qui s’allume 1/2 seconde puis se coupe
Natjom
-
Natjom -
Natjom -
Salut !
J’ai un problème au niveau du lancement de mon ordinateur.
Mon nouveau processeur étant bien meilleur et chauffant beaucoup plus que l’ancien, j’ai acheté et monte un nouveau ventirad, mais une fois branché, et que j’appuie sur le bouton de lancement, tout s’allume une seconde voir moins (c’est aléatoire), tout les fan s’allument, le ventirad s’allume, le gpu s’allume l’alimentation aussi mais se coupe en suivant, puis se relance et se coupe en boucle dans des intervalles régulières... j’ai vu d’autres personne ayant mon problème mais je ne comprend pas car si ça serait le cpu qui chauffe ça aurais durée un peu plus longtemps qu’une seconde avant que ça se coupe...
J’espère trouver par moi même mais si vous savez ou avez des idées je prend
J’ai un problème au niveau du lancement de mon ordinateur.
Mon nouveau processeur étant bien meilleur et chauffant beaucoup plus que l’ancien, j’ai acheté et monte un nouveau ventirad, mais une fois branché, et que j’appuie sur le bouton de lancement, tout s’allume une seconde voir moins (c’est aléatoire), tout les fan s’allument, le ventirad s’allume, le gpu s’allume l’alimentation aussi mais se coupe en suivant, puis se relance et se coupe en boucle dans des intervalles régulières... j’ai vu d’autres personne ayant mon problème mais je ne comprend pas car si ça serait le cpu qui chauffe ça aurais durée un peu plus longtemps qu’une seconde avant que ça se coupe...
J’espère trouver par moi même mais si vous savez ou avez des idées je prend
A voir également:
- Ordinateur qui s’allume 1/2 seconde puis se coupe
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Est ce que ton PC fonctionnait correctement avec ton nouveau processeur avant l'installation de ton ventirad ?
Quels sont la marque et le modèle de ton processeur et de ta carte mère ?
Est ce que ton PC fonctionnait correctement avec ton nouveau processeur avant l'installation de ton ventirad ?
Quels sont la marque et le modèle de ton processeur et de ta carte mère ?
Natjom
Oui mon i9-9900K LGA1151 marchait avant, et ma carte mère est ASUS PRIME H310M-K R2.0
Tu as bien branché ton ventirad sur la prise CPU_FAN ?
C'est quel modèle de ventirad ?
C'est quel modèle de ventirad ?
Alors j’ai changé ça a marché, j’ai remis le nouveau ça marche pas.. mais cette fois il s’allume... tout reste allumé mais pas de jus vers les périphériques. Et quand j’appuie sur la souris il y a une petite lumière (la où il y a la led) comme si il y avais un petit lancement de jus mais pas assez donc j’ai recherche et il semblerais que ça soit mon alimentation qui est pas assez puissante, j’ai 500W