Problème d'affichage Open 15-ax242nf

Fermé
Phonore Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2021 - 5 sept. 2021 à 20:41
Phonore Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2021 - 5 sept. 2021 à 20:44
Bonjour, lorsque mon pc reçois un léger à-coups coup (appuie trop fort sur une touche, poser un peu trop fort sur un support) j'ai un blackscreen ou des lignes de pixel sur l'écran. Lorsque je redémarre tout redeviens à la normal mais c'est assez embêtant. J'ai démonté et nettoyé le pc mais rien n'y fait, (je pense que c'est un problème de composant vu que j'ai reboot totalement ubuntu et que le problème arrive à cause des coups). Auriez-vous une idée de l'origine du problème ?
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Phonore Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2021
5 sept. 2021 à 20:42
exemple des lignes de pixel
0
Phonore Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2021
5 sept. 2021 à 20:44
D'ailleurs c'est sûrement normal, mais lors du démontage j'ai remarqué que lorsque j'allume le pc les deux ventilateurs marchent puis un des deux s'arrête d'un coup. C'est sûrement parce qu'il attend un certaine température avant de s'activer mais je préfère être sûr, si l'un d'entre vous pouvez confirmer ce serait génial. Merci!
0