Dock USB C sur port USB 3.0
Fermé
patrice86
Messages postés
1378
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
-
4 sept. 2021 à 23:14
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 11 sept. 2021 à 09:49
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 11 sept. 2021 à 09:49
A voir également:
- La connexion d'affichage peut être limitée usb c
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
2 réponses
patrice86
Messages postés
1378
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
125
Modifié le 5 sept. 2021 à 18:33
Modifié le 5 sept. 2021 à 18:33
Je viens de tester en banchant un cable USB C - USB 3.0 type A (câble de chargeur de téléphone).
Souris et clavier fonctionnent depuis le dock mais pas l'écran et ethernet.
J'ai un message d'erreur sur le pc
La connexion d'affichage peut être limitée. Assurez-vous que l'appareil Display Port auquel vous vous connectez est pris en charge par votre PC
Je ne vois pas pourquoi il me parle du Display Port (mon pc a un Display Port mais il n'est pas utilisé).
Pourtant on peut brancher un écran HDMI sur un port USB 3.0 Type A avec ce genre d'appareil.
Je ne comprends donc pas pourquoi il ne veut pas s'afficher avec le dock.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00247608.html
Souris et clavier fonctionnent depuis le dock mais pas l'écran et ethernet.
J'ai un message d'erreur sur le pc
La connexion d'affichage peut être limitée. Assurez-vous que l'appareil Display Port auquel vous vous connectez est pris en charge par votre PC
Je ne vois pas pourquoi il me parle du Display Port (mon pc a un Display Port mais il n'est pas utilisé).
Pourtant on peut brancher un écran HDMI sur un port USB 3.0 Type A avec ce genre d'appareil.
Je ne comprends donc pas pourquoi il ne veut pas s'afficher avec le dock.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00247608.html
5 sept. 2021 à 19:31
Je pense que les docking ne sont pas faites pour ça, elle sont faite pour détecter correctement et gérer uniquement les flus via la connectique USB-C. Une docking possède du hardware ET du software, le fait de passer par un convertisseur fait que, probablement, seules les fonctions de bases sont reconnues.
Je doute qu'on puisse faire quelque chose de ce coté là.