Pseudo
mavonie
Messages postés
284
Statut
Membre
-
mavonie Messages postés 284 Statut Membre -
mavonie Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour,
voilà depuis 2 jours mes pseudos ne sont plus enregistrés automatiquement lors de mon ouverture dans webmail de free je dois a chaque fois les inscrire je voudrais comprendre pourquoi et surtout pouvoir les réenregistrer car le même problème ce retrouve partout
m^me dans votre site avant je cliquais et mon pseudo était là maintenant je dois l'ecrire
bon d'accord ce n'ai pas la mer a boire mais j'aime comprendre ce qui ce passe surtout quand cela arrive sans raison
merci a vous de me l'expliquer et peut etre rectifier le problème
a+
voilà depuis 2 jours mes pseudos ne sont plus enregistrés automatiquement lors de mon ouverture dans webmail de free je dois a chaque fois les inscrire je voudrais comprendre pourquoi et surtout pouvoir les réenregistrer car le même problème ce retrouve partout
m^me dans votre site avant je cliquais et mon pseudo était là maintenant je dois l'ecrire
bon d'accord ce n'ai pas la mer a boire mais j'aime comprendre ce qui ce passe surtout quand cela arrive sans raison
merci a vous de me l'expliquer et peut etre rectifier le problème
a+
A voir également:
- Pseudo
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pseudo facebook - Guide
- A défini votre pseudo sur - Forum Facebook Messenger
- Comment mettre un avis google avec un pseudo - Forum Réseaux sociaux
- Retrouver son compte epic games avec son pseudo - Forum Jeux vidéo
3 réponses
bonjour désolé de revenir sur ce sujet mais je n'ai toujours pas de réponse peut etre qu'il n'y a pas de solution
merci a+
merci a+
Bonjour,
Il est possible que vous utiliser un nettoyage de vos enregistrements dans internet explorer via ccleaner par exemple.
Si vous êtes sur firefox, vérifier l'existance des sites enregistré dans Outils / Option /Securité / Exceptions
Dans ce cas supprimer le site en question
Ne pas oublier de valider l'existance d'un mot de passe principale.
Et normalement c ok
Cdlt,
Il est possible que vous utiliser un nettoyage de vos enregistrements dans internet explorer via ccleaner par exemple.
Si vous êtes sur firefox, vérifier l'existance des sites enregistré dans Outils / Option /Securité / Exceptions
Dans ce cas supprimer le site en question
Ne pas oublier de valider l'existance d'un mot de passe principale.
Et normalement c ok
Cdlt,