Problème d'installation epson dx7450

toots73 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dragonkathy -
Bonjour,
j'ai une imprimante epson dx7450 et je n'arrive pas à l'installer. Mon pc ne la détecte pas, aussi bien avec le cd d'installation que manuellement dans le menu "ajout de périphériques" de windows xp. pourtant, elle est bien branchée, puisque lorsque je l'allume ou que je l'éteind, le pc fait un bip. A l'aide!!!!
A voir également:

4 réponses

Turkish

Salut, j'ai acheté l'imprimante epson stylus dx 7450 mai le probleme après l'avoir installé c'est que tout est écrit en allemand !!! J'aime bien quand tout est écrit en allemand surtou que je comprends rien, bien évidemment je dis sa ironiquement pour pas dire de gros mot lol.
Si quelqu'un avait une solution j'aimerais décoder mon imprimante en francais :D merci d'avance...
3
davdev

j ai achete cette imprimante la dx7450 mais tout se marque en allemand j aimerais savoir si il y a possibilite de l installer en francais et si oui comment? merci
1
fracture

Bonjour davdev

J'ai acheté la meme imprimante que vous et rencontre le probleme du texte en allemand ;
Avez-vous trouvé une solution ?
Je vous remercie de votre réponse...
0
dragonkathy > fracture

j'ai eu le meme probleme que vous
si vous voulez encore la reponce je l'ai
0
CINPU

Tout comme vous j'ai eu beau télécharger les drivers, l'imprimante Epson Stylus DX7450 continu d'afficher les boïte de dialogue d'impression en allemand. Je ne suis vraiment pas convaincue par ce système de pilotes en lignes, c'est bien plus simple lorsque tout est sur le cd d'installation.
1
Pat

Bonjour,

Pour info, je viens de résoudre un problème d'install avec cette imprimante sur winxp.

analyse:
imprimante non-détectée lors de l'install.

Solution:
En installation personnalisée, lors de la détection, choisir le mode manuel pour le choix du port puis prendre le port USB001.
Une fois l'install finie, l'imprimante est vue comme périphérique USB non-reconnu (point d'interrogation jaune) dans la liste des périphériques du panneau de config. (panneau de config/icône système/onglet matériel/gestionnaire de périphérique). Cliquer sur ce périphérique pour afficher les propriétés, dans l'onglet pilote cliquer sur "Mettre à jour le pilote", choisir "installer le logiciel automatiquement (recommandé)". Windows va alors chercher un pilote correspondant à l'imprimante sur le disque dur et va trouver celui qui vient d'être installé(!).

Vérification:
le périphérique inconnu (point d'interrogation jaune) devient imprimante/scanner "EPSON ..." et passe dans la rubrique "Périphérique d'image".
0