Free, rectangle vert, faut-il attendre?
Fermé
sebsport
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2018
-
8 oct. 2007 à 13:43
Utilisateur anonyme - 19 oct. 2007 à 13:27
Utilisateur anonyme - 19 oct. 2007 à 13:27
A voir également:
- Free, rectangle vert, faut-il attendre?
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Écran vert pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Signification rectangle avec croix dedans - Forum Nokia
- Point vert snapchat - Forum Facebook Messenger
8 réponses
Ecoutes, j'ai reçu la mienne hier, et pareil, ça bloque sur ce foutu rectangle vert qui clignote. Plusieurs personnes dans mon entourage m'ont dit d'attendre un jour ou deux, peut être que la ligne n'est pas encore tout à fait active ( c'est stipulé dans le bouquin livré avec ta box).
Sinon regardes s'il n'y a pas de foutu condensateur dans la ligne telephonique, retire le il ne sert à rien, juste à ce que l'adsl ne fonctionne pas...
Sinon regardes s'il n'y a pas de foutu condensateur dans la ligne telephonique, retire le il ne sert à rien, juste à ce que l'adsl ne fonctionne pas...
j'ai eu la hotline qui m'a dit d'attendre 72h, ça fait 8 jours que j'attends, j'y crois pas trop.
Par contre, ça ressemble à quoi un condensateur car y connait rien?
merci
Par contre, ça ressemble à quoi un condensateur car y connait rien?
merci
bonjour,
toujours pas internet, rectangle vert qui clignote malgré de multiples appels à Hotline
j'ai démonté prise téléphone, je vois une prise avec 4 vis de chaque coté mais pas de domino : dois-je dévisser les vis pour le voir? y a-t- il un condensatreur dans ce type de prise?
SVP aidez moi
merci
toujours pas internet, rectangle vert qui clignote malgré de multiples appels à Hotline
j'ai démonté prise téléphone, je vois une prise avec 4 vis de chaque coté mais pas de domino : dois-je dévisser les vis pour le voir? y a-t- il un condensatreur dans ce type de prise?
SVP aidez moi
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2007 à 10:28
19 oct. 2007 à 10:28
Bonjour la hotline free ne sert a rien si ce n'est te piquer ton pognon, et pour le condensateur voici en images ce que tu dois faire: http://freeboxhelp.free.fr/nettoyage.html
merci de ta réponse rapide mais je n'ai pas le net, sauf au boulot. Je n'ai pas donc accès à ce lien, tu peux faire un copier-coller du lien
merci d'avance
merci d'avance
diamantnoir
Messages postés
4086
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
2 102
19 oct. 2007 à 10:58
19 oct. 2007 à 10:58
contacte moi plus tard si tu peux je suis au bureau pour l instant et je te donnerai la solution si ta ligne est activé dans ton interface freebox biensur
Utilisateur anonyme
19 oct. 2007 à 13:27
19 oct. 2007 à 13:27
Tu tapes "freeboxhelp" dans google et tu cliques sur le premier lien, tu y verras la technique pour nettoyer ta ou tes prises telephoniques de ta maison en photos. Réécrit moi si tu ne trouve pas.