Problème avec un HP Pavilion gaming

Noxyh Messages postés 2 Statut Membre -  
Noxyh Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir ou bonjour

Actuellement j'ai un hp pavilion gaming et le problème est le suivant je ne sais pas pourquoi je ne sais pas du tout ce que c'est mais c'est ordinateur a un problème je l'utilise pour jouer mais c'est un calvaire lorsque j'essaie de moddé il ne détecte pas les jeux il m'affiche des messages d'erreur non stop pourtant il tient la route et tout mais je ne sais pas ce qu'il faut faire j'ai l'impression qui lui manque des logiciels ou un truc comme ça s'il vous plaît si c'est déjà arrivé à quelqu'un aussi vous avez la solution aidez-moi car je pense qui va passer par la fenêtre.
A voir également:

5 réponses

fermiparadoxx Messages postés 15355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 983

Bonjour,

Quand vous le passer par la fenêtre, faîtes attention aux gens autour...
Sinon, décrivez réellement le problème, le type de jeux, la version du système d'exploitation et le matériel qui compose le pc...

0
Noxyh

Actuellement je suis sur windows 10 le problème est commun à tous les jeux c'est comme si mon propre ordinateur m'empêchait de faire certaines sections je ne sais pas comment décrire le problème mais j'ai l'impression qu'il manque des choses dans cet ordinateur ou qui ne peux pas faire certaines choses.
PS: merci de votre réponse rapide
0
Pupuce

Bonjour tu pourrais le passer par la fenêtre ? Je voudrais voir ce que ça fait, merci. Si tu pouvais prendre une vidéo en même temps !
0
Noxyh

Très bien je prendrai une vidéo où des photos ce soir mais vous avez une idée de ce que vous voulez que je vous montre pour que vous puissiez m'aider un maximum ???
0
Pupuce

Je préfère une vidéo pour voir le bruit et comment il va exploser par terre
0
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
comme déjà dit, il nous faut plus d'infos sur les composants du pc.

tu parle de plein de messages d'erreur mais quel messages d'erreur ?

l'ordi à été livré avec windows déjà installer ?

tu peux essayer de faire une ré-initialisation windows via cloud (https://lecrabeinfo.net/reinitialiser-windows-10-depuis-le-cloud.html), ça va tout te supprimer mais ça fait partie des premières choses à faire, windows étant quand même bien pourri
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Noxyh Messages postés 2 Statut Membre

Donc voici l'un de mes problèmes parmi tant et ça se produit tout le temps et pour rien s'il vous plaît Venez moi en aide????
://img-19.ccm2.net/YqqrGWdjAEZnU4WNU5Is9UJDad4=/f4cd1bbf191f41f1bc0e4e15eb926982/tmp/1630630884549465237663512876767.jpg
|fancy]
0