Phériphérique MCI

Fermé
PUJAND - 13 mars 2021 à 16:33
 PUJAND - 14 mars 2021 à 17:49
Bonjour, j'utilise depuis de nombreuses années un logiciel "Budgets pour les Nuls" sans problème jusqu'à aujourd'hui , lorsque j'ai voulu le fermer est apparu un écran noir puis en faisant "echap" est apparu pas de périphérique MCI pour "Budget pour les nuls" je n'ai que la solution d'éteindre l'ordinateur. Je l'ai rouvert mais lorsque j'ai voulu le refermer j'ai eu le même problème.
Merci pour votre aide


Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.82
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
Modifié le 13 mars 2021 à 16:50
Bonjour , fait une restauration système a une date avant le problème

0
Bonjour, mes connaissances sont minimes en informatique. J'ai bien écrit point de restauration mais il ne se passe rien, Pourriez vous m'aider dans la restauration du système.
Merci
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
13 mars 2021 à 18:16
dans la barre de recherche en bas a gauche tapez " point de restauration "
dans la fenêtre qui s'ouvre clic sur " créer un point de restauration "
dans la fenêtre qui s'ouvre clic sur " restauration du système "
0
PUJAND > jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022
14 mars 2021 à 17:12
Bonjour, après plusieurs fois "créer un point de restauration" une page a fini par s'ouvrir et elle dit qu'il n'y a jamais eu de point de restauration; que pour en créer il faut entrer une description pour m'aider à créer le pont de restauration, la date & l'heure seront ajoutées automatiquement. Je ne vois pas quelle description il faut faire.
Merci beaucoup pour votre aide
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890 > PUJAND
Modifié le 14 mars 2021 à 17:16
pour vous aider , mettez capture écran de la fenêtre
si vous n'avez pas de point de restauration vous ne pouvez pas le restaurer
0
Bonjour, la restauration n'a pu aboutir me dit on probablement à cause d'un antivirus . J'ai essayé de le désactiver mais sans y parvenir. J'ai du annuler la restauration. Cependant je suis allé voir si le logiciel fonctionnait correctement et il fonctionne de nouveau. Demain je contacterais le SAV de l'antivirus pour savoir comment le désactiver temporairement.
Merci pour aide qui m'a été précieuse.
0