Location de matériel

cyril111 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cyril111 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour il y a boulanger qui sont extrêmement cher et qui sont intéressants que si on loue à l'année mais moi je voudrais louer au moins est-ce que vous pourriez me conseiller des sites ou plateformes professionnel ou particulier

merci

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Essayez ça
0
cyril111 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas de l'informatique
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Si ! Il suffit de se donner la peine de chercher tout seul !!!
0
cyril111 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est la raison pour laquelle je suis ici
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Et si tu nous disais ce que tu veux louer ?

Merci

Cordialement
0
cyril111 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

du matériel informatique
0

0
cyril111 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est fait
0