Problème écran noir " out of range " a l'allumage de la tour
Esteban
-
ratenpion Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ratenpion Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir
C'est la première fois que je viens demander de l'aide sur un forum, je suis perdu..
Je viens d'installer une nouvelle carte graphique dans mon pc ( une 5500 xt ) et depuis la mise a jour des pilotes de celle ci, mon écran ne cesse d'afficher "out of range " des que j'allume le pc.. Je ne peux rien faire.
Pouvez vous m'aider ?
C'est la première fois que je viens demander de l'aide sur un forum, je suis perdu..
Je viens d'installer une nouvelle carte graphique dans mon pc ( une 5500 xt ) et depuis la mise a jour des pilotes de celle ci, mon écran ne cesse d'afficher "out of range " des que j'allume le pc.. Je ne peux rien faire.
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Problème écran noir " out of range " a l'allumage de la tour
- Double ecran - Guide
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
- La moitié de mon écran tv est noir - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour
le moniteur/ecran que vous utilisez vous indique qu'il ne sait pas afficher la résdolution (trop haute) proposée par la carte graphique ...
une solution est d'utiliser un écran avec une meilleure résolution puis dans windows modifier cette résolution en la diminuant .... et rebrancher le moniteur actuel
autre solution
il faut aller dans le bios en appuyant sur f8 au démarrage et faire démarrer en mode VGA une fois l'ordi allumé il faut aller diminuer ou augmenter la resolution de l'écran
le moniteur/ecran que vous utilisez vous indique qu'il ne sait pas afficher la résdolution (trop haute) proposée par la carte graphique ...
une solution est d'utiliser un écran avec une meilleure résolution puis dans windows modifier cette résolution en la diminuant .... et rebrancher le moniteur actuel
autre solution
il faut aller dans le bios en appuyant sur f8 au démarrage et faire démarrer en mode VGA une fois l'ordi allumé il faut aller diminuer ou augmenter la resolution de l'écran
Esteban
Bonjour, merci de la réponse, j’ai vu également cette solution dans d’autres forum concernant ce problème, mais malheureusement je ne peux pas accéder au bios ..
ratenpion
Messages postés
567
Membre
Dernière intervention
85
>
Esteban
bonjour en fait le "bios" c'est le SETUP (soit la touche Suppr soit la touche F2 soit la touche F1 dans la pluspârt des machines) pour y acceder ....