Problème instalation window fat32 en ntfs
Djallel_5763
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je rencontre un problème qu'on j'essaie d'installer window.
Au moment où je doit choisir le disque dur ou je souhaite installer window il y a un message d'erreur qui me dit : qu'il faut que je convertis le disque dur de ntfs en fat32 ducoup c'est ce que je faut je redémarrer le pc et au moment de sélectionner le disque dur ou je veut installer ça me met le même message d'erreur sauf que cet fois il faut que je convertis le disque de de fat32 à ntfs en sachant qu'au début n'était sur fat32
Ce message d'erreur est une boucle et j'en ai marre
Svp aider moi ????
Au moment où je doit choisir le disque dur ou je souhaite installer window il y a un message d'erreur qui me dit : qu'il faut que je convertis le disque dur de ntfs en fat32 ducoup c'est ce que je faut je redémarrer le pc et au moment de sélectionner le disque dur ou je veut installer ça me met le même message d'erreur sauf que cet fois il faut que je convertis le disque de de fat32 à ntfs en sachant qu'au début n'était sur fat32
Ce message d'erreur est une boucle et j'en ai marre
Svp aider moi ????
A voir également:
- Problème instalation window fat32 en ntfs
- Fat32 ou ntfs - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Getdataback for ntfs - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Salut,
Les Français ont tellement déformé la prononciation du Français au cours du temps, que quand on écris comme on l'entend, ça l'air fou.
je rencontre un problème quand j'essaie d'installer windows. < an comme an, pas on
Il s'agit de quel Windows ?
Tu ne peux pas supprimer toutes les partitions pour en refaire une, et qu'il recrée les parttiions qu'il veut ?
Les Français ont tellement déformé la prononciation du Français au cours du temps, que quand on écris comme on l'entend, ça l'air fou.
je rencontre un problème qu'on j'essaie d'installer window.
je rencontre un problème quand j'essaie d'installer windows. < an comme an, pas on
Il s'agit de quel Windows ?
Tu ne peux pas supprimer toutes les partitions pour en refaire une, et qu'il recrée les parttiions qu'il veut ?
Ducoup c'est windows 10 et oui je prit créé et supprimé des partition grâce à cmd
Par contre si le disque est en MBR et ton BIOS est en UEFI Non CSM, il faut convertir le disque en GPT.
https://sostuto.com/convertir-mbr-gpt/1455/
Le problème c'est que quand j'essaie de convertir la partition efi en fat32 on me dit " que la partition est trop petite pour pouvoir la formater ????"