Coupure carte graphique

Want3D1402 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir

Depuis quelques temps ma carte graphique s'arrête et mon pc redémarre et si je ne débranche pas et rebranche l'alim pcie la carte graphique ne se relance pas j'ai regardé et j'ai vue que sa pouvais venir de tout j'ai vu aussi qu'il fallait faire des test ducoup pendant plusieurs jours j'ai fait des stress test de tout et a aucun moment mon pc a crash donc je me demander si vous ne seriez pas m'aider

Ma config
Carte mère asrock b365m phantom gaming 4
Processeur Intel I3-8300
12 Gb ram 2666hz
Rx 580 8g oc msi
Hdd 2.5 500gb et 2.5 1to
Alimentation axp 630 watt

2 réponses

jeannets Messages postés 28232 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Bonjour,

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est la carte graphic qui s'arrête..?? et pas le processeur par ex.

tu peux aussi débrancher la prise du PC quelques secondes puis rebrancher, pour voir si le PC redémarre aussi..?
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Ça vient, peut-être, de ton alimentation qui n'est pas de bonne qualité.
0