Coupure carte graphique
Want3D1402
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir
Depuis quelques temps ma carte graphique s'arrête et mon pc redémarre et si je ne débranche pas et rebranche l'alim pcie la carte graphique ne se relance pas j'ai regardé et j'ai vue que sa pouvais venir de tout j'ai vu aussi qu'il fallait faire des test ducoup pendant plusieurs jours j'ai fait des stress test de tout et a aucun moment mon pc a crash donc je me demander si vous ne seriez pas m'aider
Ma config
Carte mère asrock b365m phantom gaming 4
Processeur Intel I3-8300
12 Gb ram 2666hz
Rx 580 8g oc msi
Hdd 2.5 500gb et 2.5 1to
Alimentation axp 630 watt
Depuis quelques temps ma carte graphique s'arrête et mon pc redémarre et si je ne débranche pas et rebranche l'alim pcie la carte graphique ne se relance pas j'ai regardé et j'ai vue que sa pouvais venir de tout j'ai vu aussi qu'il fallait faire des test ducoup pendant plusieurs jours j'ai fait des stress test de tout et a aucun moment mon pc a crash donc je me demander si vous ne seriez pas m'aider
Ma config
Carte mère asrock b365m phantom gaming 4
Processeur Intel I3-8300
12 Gb ram 2666hz
Rx 580 8g oc msi
Hdd 2.5 500gb et 2.5 1to
Alimentation axp 630 watt
A voir également:
- Coupure carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
jeannets
Messages postés
28232
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est la carte graphic qui s'arrête..?? et pas le processeur par ex.
tu peux aussi débrancher la prise du PC quelques secondes puis rebrancher, pour voir si le PC redémarre aussi..?
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est la carte graphic qui s'arrête..?? et pas le processeur par ex.
tu peux aussi débrancher la prise du PC quelques secondes puis rebrancher, pour voir si le PC redémarre aussi..?
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Ça vient, peut-être, de ton alimentation qui n'est pas de bonne qualité.