Tablette graphique weikk a30

Fermé
conbeau Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 - 18 août 2021 à 16:48
Panth33ra Messages postés 19416 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 - 19 août 2021 à 15:21
Bonjour

je viens d acquérir une tablette graphique et je n arrive pas à l installer

En fait je vais sur le site je télécharge et lorsque je l ouvre j ai un message d erreur :

The configuration file set by the user does not exist

The default configuration file does not exist

WIN TAB32. dll does not exist

Win tab 32. dll file check not right

En dessous il y a un bouton marque REPAIR mais évidemment aucune action

D autre part je suis alleé ds programmes et fonctionnalites pour supprimer l application et je me suis aperçue qu' il y avait des

packages de driver (2) installés et pas moyen de les supprimer.(avec tout un tas de lettres)je voulais le joindre mais je n y arrive pas)

Et pour conclure ce programme demande la fermeture de l antivirus j ai kaspersky mais là aussi pas moyen

de le désactiver je suis allée sur internet mais je ne trouve pas dans protection le bouton activer ou desactiver

Voilà si quelqu un a des solutions à tous mes problèmes merci par avance

Cordialement

Conbeau

3 réponses

Panth33ra Messages postés 19416 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 1 768
18 août 2021 à 16:58
Bonjour,
Sous quel OS Windows, ta tablette fonctionne ?

Source : https://www.veikk.com/product/40.html
0
Bonsoir
Sous Windows 10 dernière version
0
Panth33ra Messages postés 19416 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 1 768
19 août 2021 à 08:54
Bonjour,
Tu indiques que tu as des messages d'erreur... "
The configuration file set by the user does not exist
The default configuration file does not exist
WIN TAB32. dll does not exist
Win tab 32. dll file check not right
"

En français... "Le fichier de configuration défini par l'utilisateur n'existe pas
Le fichier de configuration par défaut n'existe pas
WINTAB32.dll n'existe pas
Win Tab 32.dll : vérification de fichier dll incorrecte"

Il y a beaucoup trop d'erreur. Tu es parti pour une réinstallation de Windows 10.
Question : As-tu acheté cette tablette graphique neuve, reconditionnée ou d'occasion ?
0
Bonjour
Et tout d abord merci de vous intéresser à mon problème ce que je ne comprends pas c est qu elle a un peu marché puis j ai voulu m en resservir et là plus rien j ai donc tout désinstalle et est arrivé ce message
D erreur par contre j aimerais savoir pourquoi je ne peux pas désinstaller
Les packages de pilotes Windows weikk j en ai 2 dans programme et fonctionnalités et lorsque je veux les supprimer j ai une page assistant installation de pilotes de périphériques à laquelle je ne comprends rien et pas moyen de les supprimer est ce que cela peut influencer l installation de la tablette?.pour ce qui est de la tablette elle est neuve achetée chez Amazon .
Merci par avance
Cordialement
Conbeau
0
Panth33ra Messages postés 19416 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 1 768
19 août 2021 à 15:21
Essaye de réinitialiser ta tablette en configuration usine... https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Comment+r%C3%A9initialiser+-+restaurer+une+tablette+Windows/53668
0