Probleme webcam toshiba p20

nené -  
 shelsia -
Bonjour,

je m arrive pas a demarrer ma webcam sur mon portable toshiba p200 quelqu'un pourer me donner une solution

merci
A voir également:

4 réponses

shelsia
 
bonjour, j'ai besoin d'aide, j'arrive pas à faire redemarer ma webcam et j'ai l'impression que le logiciel à été désinstaller de l'ordinateur. Que faire?
Merci
1
benjamin
 
Bonjour,
j'ai un toshiba A200 lorsque je souhaite allumer ma cam il me mette veuiller allumer appareil photo et sur msn il me mette aucune cam détecté comment faire pour l'allumer merci d'avance
0
benjamin
 
ESSaye tape webcam dans rechercher et puis clic droit sur ce que tu cherche puis éxécuter en tant qu administrateur voilla mon conseil
0
coco06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Moi g preske le meme souci elle s'active mais aucun son ne sort mon corresondan ne m'entend pas et moi je ne pe pes l'entendre non-plus.que faire?
0