Webcam hp pavilion dv6000
gembar
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
highcool Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
highcool Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un hp pavilion dv6000 et là ma webcam ne marchait pas, je l'ai désinstaller et plus moyen de la remettre je ne sais pas du tout comment faire, merci de m'aider
A voir également:
- Webcam hp pavilion dv6000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
ah voila je copie puis je colle tadaaaaaa jen ai eu le meme probleme et il est résolu mais pas de panique , il faut desinstaller les drivers et installer ceux d'une webcam integrée acer ..je v mettre en ligne le driver zippé, un moment......je cherche un bon site..bon mediafire pas mal.. http://www.mediafire.com/?80qkbzk0jox et voilà...tenez moi au courant
salut a tous!! pour toute les personne qui on des probleme avec la webcam integré du hp pavilion dv 6000 sous windows vista!! La solution est de désintaller windows vista et mettre xp pro a la place je l'ai fais et la webcam fonctionne super bien!!j'ai tout les driver pour passer de vista a xp pro alors laisser moi une reponse et je vous donnerais tt sa!! a bientot
salut !! moi aussi j'ai un problème avec la webcam de mon pavilion dv6000. Quand je fais le test sur quickplay ou messenger, le voyant bleu s'allume mais il n'y a aucun affichage vidéo. Quelqu'un a-t-il une solution ?? Merci
C'était pas la peine de faire tout ça. Il fallait prendre la solution de Blackmoon du 18 aout dans le forum "Pb avec webcam intégré au HP pavilion dv6000"
Il faut prendre ce driver, différent de celui proposé par HP.
J'ai installé ce driver en suivant la procédure et depuis quelques semaines de tests, cela fonctionne parfaitement. Avec Live Messenger.
Jeff
Il faut prendre ce driver, différent de celui proposé par HP.
J'ai installé ce driver en suivant la procédure et depuis quelques semaines de tests, cela fonctionne parfaitement. Avec Live Messenger.
Jeff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hey la solution est la je lai postée sur le meme forum mais je ne sais où exactement..cherchez avec mon pseudo